Filinfo

10e journée

Botola 10e journée
Botola 10e journée

L'intégrale des buts de la 10e journée

Le but éclair de Boua Koffi (OCS), le ciseau renversant de Brahim Bezghoudi (AS FAR)…voici les 11 buts marqués lors de la 10e journée de la Botola.


Botola 10e journée
Botola 10e journée

Nul spectaculaire entre le CRA et le RCOZ

Le Chaba Rif Al Hoceima et le Rapide Oued Zem se sont quittés sur un score de parité (2-2), ce mardi dans le cadre de la 10e journée de Botola. Voici le résumé du match en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Le CRA n'est plus lanterne rouge

Mené 2-0 à Al Hoceima, le RCOZ a réussi à revenir au score pour décrocher un précieux nul, lors de la 10e journée. Malgré ce résultat, les Rifains, désormais treizièmes du championnat, réalisent un immense bond au classement.

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Suivez CRA-RCOZ à 15H

La lanterne rouge, le Chabab Rif Al Hoceima, reçoit le 6e du classement, le Rapide Club de Oued Zem, qui reste sur 3 matches nuls consécutifs. Suivez cette rencontre via le lien ci-dessous.


Botola 10e journée
Botola 10e journée

Le Difaâ passe à l’attaque

Le Difaâ d’El Jadida a sauté sur la deuxième place du classement après son succès sur le Mouloudia d’Oujda (1-0). Pour sa part, le Wydad a ramené un précieux point de Tétouan (1-1). Voici les résumés des matchs en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 10e journée
Botola 10e journée

L'AS FAR plonge dans la crise

L'AS FAR s'est incliné pour la 4e fois en 9 matchs cette saison. Le club mythique va mal, et c'est bien l'OCS, nouveau leader, qui a empiré sa situation (2-3). L'Olympique Khouribga s'est contenté de l'essentiel face au KACM qui a perdu son 5e match de la saison.


Botola 10e journée
Botola 10e journée

L’AS FAR chute à nouveau

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Le CAYB perd le Nord face au MAT

Botola FUS-OCS
Botola FUS-OCS

Botola: FUS-OCS en clôture

Retrouvez-nous

Botola MAT-KAC
Botola MAT-KAC

Vidéo. Le MAT enchaîne face au KAC

Le Moghreb de Tétouan s'est imposé à domicile devant le KAC de Kénitra (1-0), dimanche soir au stade Saniet Rmel, en match de la dixième journée de la Botola Maroc Telecom D1 de football. Grâce au but de Zouheir Naim (40e), les Tétouanais rejoignent, à la cinquième place (14 pts), leur adversaire du jour, en plus du Hassania d'Agadir et du Mouloudia d'Oujda.

Botola 10e journée
Botola 10e journée

Vidéos. Belle opération du MAS

Le Moghreb de Fès s'est imposé sur la pelouse de l'Olympique de Khouribga (0-3), qui recevait au stade municipal de Béni Mellal, dimanche en match de la dixième journée du Botola Maroc Télécom D1. Pour sa part, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) s'est imposée à domicile face au Mouloudia d'Oujda (2-1).

Botola DHJ-Raja
Botola DHJ-Raja

Vidéo: le Raja joue mieux à El Jadida

Le Difaâ El Jadida a concédé le match nul à domicile face au Raja Casablanca (1-1), ce dimanche 6 décembre, pour le compte de la 10e journée du championnat. Les Casablancais ont longtemps mené au score grâce à Mohamed Bouldini, bien servi par Yakubu dans les 6 mètres (8e). Le DHJ a répliqué en fin de match suite à une erreur de jugement d'Anas Zniti, dont a profité Oualid Azarou (77e). L'équipe de Rachid Taoussi pointe à la 10 e place du classement avec 11 points soit deux points de plus que le Difaâ, premier relégable.

Kiosque

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Doha sort le chéquier pour Raja-ES Tunis

Les Lions du Cameroun privés de CAN 2019?

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt

Détournement de fonds à la fédé de basket?

Trop chers footballeurs

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?