Arrestations en nombre après MCO-RSB
Plus de 60 personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre après les évènements qui se sont déroulés à la fin du derby de l'Oriental, hier.
Plus de 60 personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre après les évènements qui se sont déroulés à la fin du derby de l'Oriental, hier.
12 points séparent désormais le Wydad de son premier poursuivant, l'IRT. Les Rouges ont pris le large après leur victoire à l'extérieur contre le CAYB (1-2), cet après-midi en match en retard.
Le CAYB, 5e du classement de la Botola, affronte le leader, le Wydad, en match en retard de la 17e journée du championnat. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous:
Les supporters présents hier au stade Al Massira de Safi pourront dire qu’ils y étaient. L’OCS et le FUS ont livré une des rencontres les plus spectaculaires de la saison (3-3). Voici le résumé du match en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.
Il ne fallait pas cligner les yeux lors du palpitant OCS-FUS (3-3) de cet après-midi, qui compte pour la 17e journée de Botola. Les deux clubs se sont quittés bons amis (3-3).
Hier, l’IRT a remporté sa 4e victoire consécutive en Botola face au MCO (3-2). Un succès qui permet aux Nordistes de de s'emparer de la deuxième place au classement, aux côtés du HUSA. Voici le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.
Le Kawkab de Marrakech s’est imposé à domicile face au Rapide Oued Zem par 2 buts à 0. Cette victoire permet au KACM (16 points) de grimper d’un rang pour occuper la 15e position.
À Tanger, rien n’est laissé au hasard avant le choc IRT-WAC de dimanche. Du Grand Stade à la billetterie en passant par l’aspect sécuritaire…tout a été pensé pour que la rencontre se déroule dans de bonnes conditions.
La 17e journée de la Botola Pro démarre ce samedi. Deux matchs sont reportés en raison de leur simultanéité avec le calendrier des compétitions africaines.
Le Wydad de Casablanca et le Difaâ Hassani d'El Jadida continuent leur duel à distance. Les deux co-leaders de la Botola seront en déplacement, ce week-end. Tout comme les lanternes rouges, le KAC de Kénitra et le Chabab Kasba Tadla. Aucun faux pas n'est permis.
Deux buts magistraux ont permis au Raja de Casablanca de venir à bout du Kawkab, ce dimanche 21 février, au Grand Stade de Marrakech. Grâce à cette victoire, les Verts reprennent espoir, mais surtout sauvent la tête de leur entraîneur Taoussi sur la sellette. Pour le KACM, rien ne va plus.
Le Wydad de Casablanca s’est imposé, ce dimanche 21 février, au Complexe Mohammed V, face à l’Olympique de Khouribga sur le score étriqué de 1-0. Grâce à cette victoire, dont l’artisan n’est autre que Reda El Hajhouj, les Rouge et Blanc portent à 4 l’écart de points les séparant de leur poursuivant immédiat, le FUS de Rabat.