Filinfo

Abdelhak Benchikha

Botola Abdelhak Benchikha
Botola Abdelhak Benchikha

Benchikha bientôt de retour au Maroc

Abdelhak Benchikha s’est proposé au Mouloudia d’Oujda. Insulté par les supporters de l’ES Sétif, l’entraîneur algérien semble bien décidé à retrouver le Maroc.


Foot Abdelhak Benchikha
Foot Abdelhak Benchikha

Benchikha préfère le Maroc à l'Algérie

Insulté par des supporters algériens, Abdelhak Benchikha a fuit l'ES Sétif. Le coach algérien a regretté que sa mère soit la cible de ces outrages et évoqué son passage au Maroc pour donner l'exemple.

Botola Abdelhak Benchikha
Botola Abdelhak Benchikha

Zaki et Benchikha, premiers naufragés

Kiosque360. Le Moghreb de Tétouan vient de réaliser la passe de trois. Après Fouad Sahabi et Abdelhak benchikha, le club nordiste s’est engagé avec Youssef Fertout pour prendre les commandes de son équipe première.

Botola Botola
Botola Botola

MAT: démission d'Abdelhak Benchikha

Arrivé en septembre dernier, Abdelhak Benchikha a quitté le Moghreb de Tétouan. Le technicien algérien a présenté sa démission aux dirigeants du club juste après la défaite à domicile contre le Chabab Rif El Hoceima (0-2).


Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Yaich, Benchikha, Zaki… qui sautera en premier?

Kiosque360. Après 6 journées seulement de Botola, trois entraineurs risquent de quitter leurs fonctions. Lors de cette 7e journée, qui se joue ce week-end, Samir Yaich, Abdelhak Benchikha et Badou Zaki sont avertis... ils n’ont pas droit à l’erreur.

Botola Abdelhak Benchikha
Botola Abdelhak Benchikha

Dérogation pour Sahabi et Benchikha?

La FRMF interdit aux entraîneurs qui mettent fin à leur contrat avec un club de prendre les rênes d’un autre durant la même saison. C'est le cas de Fouad Sahabi et Abdelhak Benchikha. L’instance dirigeante du football national pourrait faire des exceptions pour ces deux coachs.


Botola IRT
Botola IRT

IRT. Aberchane tire sur Benchikha

Botola Raja
Botola Raja

Vidéo. Benchikha: la sage décision

Botola Abdelhak Benchikha
Botola Abdelhak Benchikha

Hasbane souhaite un entraîneur non arabophone pour le Raja

Retrouvez-nous

Botola démission
Botola démission

Même la famille de Benchikha a été menacée

Kiosque360. Alors qu'il vient de s'engager pour une saison avec le Raja de Casablanca, l’entraîneur algérien a annoncé jeudi sa démission du poste d’entraîneur du club vert. Abdelhak Benchikha se dit victime de menaces de la part de quelques supporters et adhérents.

Botola Raja
Botola Raja

Les supporters du Raja détestent Benchikha

Plusieurs techniciens ont postulé pour entrainer le Raja, mais c'est finalement Abdelhalk Benchikha qui a repris les commandes. Le retour de Benchikha à la citadelle verte n'a pas été accueilli les bras ouverts par les supporters, qui s’apprêtent à faire une deuxième manifestation anti-Hasbane ce dimanche.

Botola IRT
Botola IRT

IRT. Le limogeage de Benchikha coûtera cher

Après 1 an et demi de bons et loyaux services, Abdelhak Benchikha a été remercié et quittera le navire de l’IRT à mi-chemin. Mais pas de panique pour le technicien algérien, les nouveaux statuts des entraîneurs adoptés par la FRMF garantissent ses droits et il percevra tout son dû.

Foot IRT
Foot IRT

IRT. Benchikha s'en prend à son club

Samedi dernier, l'IRT est sorti de la coupe de la CAF, aux portes de la phase de poule. Une grande déception pour les supporters du club de Tanger. L’entraîneur, Benchikha, a évoqué le manque d'expérience de ses joueurs mais il a enfoncé le clou en minimisant la valeur de son équipe. Il fut limogé.

Foot IRT
Foot IRT

CAF: Benchikha joue sa dernière carte

L'Ittihad Riadhi de Tanger a effectué son dernier entrainement avant la rencontre de ce vendredi 10 mars, qui l'opposera à l'Association Sportive de Kaloum en Guinée, pour le compte du match aller du 16e de finale aller de la coupe de la CAF. Sauf que la relation entre l’entraineur tangérois et ses joueurs est très tendue ces dernier temps. Il décide donc de jouer sa dernière carte: la motivation.

Botola IRT
Botola IRT

Benchikha: "Facebook, l'ennemi des joueurs"

L'Ittihad de Tanger n'est pas au mieux. Les résultats manquent, malgré une qualification au prochain tour de la coupe de la CAF, difficilement décrochée face à l'AS-Douanes du Niger. L'IRT n'a pas connu le goût de la victoire depuis trois matchs en championnat, mais pas de panique pour Benchikha ... tant que ses poulains restent loin des réseaux sociaux.

Kiosque

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?