La famille d'Appie veut saisir la justice
La famille Nouri n'a toujours pas reçu d'indemnités de la part de l’Ajax Amsterdam, deux ans après le drame qui a touché son fils Abdelhak. Elle menace de saisir la justice. Détails.
La famille Nouri n'a toujours pas reçu d'indemnités de la part de l’Ajax Amsterdam, deux ans après le drame qui a touché son fils Abdelhak. Elle menace de saisir la justice. Détails.
Il y a un peu moins de deux ans, Abdelhak Nouri s'effondrait sur un terrain lors d'un match amical de l'Ajax. Depuis, il vit dans un hôpital aux Pays-Bas. Le jeune homme de 22 ans va bientôt pouvoir retrouver le domicile familial.
L'Ajax a toujours en pensée pour Abdelhak Nouri. Le père et le frère du jeune homme étaient présents à Amsterdam cet après-midi pour célébrer le 34e titre de l'histoire des Ajacides.
L'Ajax de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad a remporté le 34e titre de champion des Pays-Bas de son histoire, hier soir. Un titre dédié à Abdelhak Nouri.
Si l’Ajax Amsterdam a éliminé la Juventus de Ronaldo en quart de finale de la Ligue des champions, Donny van de Beek, l’un des artisans de cet exploit, a eu une pensée émue pour Abdelhak Nouri.
La superstar de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a eu une pensée pour le joueur marocain Abdelhak Nouri, plongé dans le coma suite à un malaise cardiaque survenu il y a deux ans.
Ousmane Dembélé n’oublie pas Abdelhak Nouri. Il a fait un geste magnifique en l’honneur du joueur de l’Ajax, à la fin du match Barça-PSV en Ligue des Champions hier.
Dans le coma depuis plus d'un an, Abdelhak Nouri retrouve petit à petit ses sensations. Il reconnaît ses proches et sera certainement ravi de savoir que 4 de ses ex-coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage en portant son numéro de maillot.
Le frère d'Abdelhak Nouri a donné des nouvelles positives concernant l'état de santé de son cadet, toujours dans le coma.
Ousmane Dembélé entamera sa saison avec le FC Barcelone ce dimanche à Tanger, en Supercoupe d'Espagne. Pour l'occasion, le champion du monde portera des chaussures avec le nom de "Nouri" écrit dessus. Classe.
Anciens coéquipiers d'Abdelhak Nouri, Justin Kluivert et Amin Younes ont tenu à rendre hommage à "Appie" en portant son numéro dans leurs nouveaux clubs.
Justin Kluivert, fraîchement recruté par l'AS Roma, a tenu à rendre hommage à son ancien coéquipier à l'Ajax Amsterdam, Abdelhak Nouri, qui avait presque perdu la vie sur un terrain de jeu.