Filinfo

abdeslam Ahizoune

Athlétisme Yassine Bensghir
Athlétisme Yassine Bensghir

Ahizoune poussé vers la sortie par les athlètes?

L’athlète marocain Yassine Bensghir s’attaque violemment au président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, Abdeslam Ahizoune. Il l’accuse d’être le principal responsable de tous les maux que connaît l’athlétisme vert et rouge.


Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

La FRMA s’ouvre à la presse sportive

Kiosque360. Abdeslam Ahizoune, président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme vient de rencontrer les journalistes sportifs. Question de communiquer sur la stratégie de la FRMA pour l’athlétisme marocain.

Athlétisme abdeslam Ahizoune
Athlétisme abdeslam Ahizoune

Naufrage de l’athlétisme national

Depuis l’arrivée de Abdeslam Ahizoune en 2006 à la tête de la FRMA, l’athlétisme a connu une nette régression. Un véritable naufrage. Récit.

Athlétisme Talbi Alami
Athlétisme Talbi Alami

Talbi Alami s’attire les foudres d’Ahizoune

Kiosque360. Après son fameux «ce n’est pas mon affaire» à propos du dossier de candidature du mondial 2026, Rachid Talbi Alami a dressé indirectement un portrait peu flatteur d’Abdeslam Ahizoune dont il considère bilan à la tête de l’athlétisme marocain très faible.


Athlétisme abdeslam Ahizoune
Athlétisme abdeslam Ahizoune

Hors jeu. Heureux qui comme Ahizoune

Le président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune, est un homme très fort mentalement. Rien ne l’ébranle même si tout va mal. A preuve, il estime que cette saison a été exceptionnelle pour l’athlétisme national. Il a raison: avec 0 médaille aux JO et 1 aux Mondiaux, que demande, encore, le peuple ?

Athlétisme abdeslam Ahizoune
Athlétisme abdeslam Ahizoune

Ahizoune “m’a tuer!”

Depuis qu’Abdeslam Ahizoune a pris les commandes de la Fédération royale marocaine d’athlétisme en 2006, le royaume n’a récolté que 6 médailles (3 en argent et 3 en bronze) lors des 3 derniers Jeux Olympiques et les 7 derniers Mondiaux.


Athlétisme Ibrahim Akchab
Athlétisme Ibrahim Akchab

Ibrahim Akchab, l’étoile fuyante

Athlétisme Mondiaux d'atjlétisme
Athlétisme Mondiaux d'atjlétisme

C’est quoi les Mondiaux d’athlétisme?

Autres Athlétisme
Autres Athlétisme

Edito. Athlétisme: «Ahizoune m’a tuer…»

Retrouvez-nous

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Athlétisme: 10 millions de DH aux clubs

La Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMT) a organisé, mardi 29 novembre à Rabat, une réception pour l’attribution d’une subvention de l’ordre de dix millions de dirhams aux clubs nationaux dont les montants varient suivant les résultats obtenus par chaque club.

Foot CNOM
Foot CNOM

Ahizoune brigue la présidence du CNOM

Le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) mène campagne pour la présidence du Comité national olympique marocain (CNOM). Abdeslam Ahizoune veut s’imposer en successeur de Hosni Benslimane.

Athlétisme Ligue Rabat-Salé
Athlétisme Ligue Rabat-Salé

Achbal président de la Ligue Rabat-Salé Zemmour- Zaer

Mohamed Achbal a été élu nouveau président de la Ligue Rabat Salé Zemmour Zaer d'athlétisme lors de l'assemblée générale annuelle tenue récemment au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, indique un communiqué de la ligue.

Athlétisme Rio2016
Athlétisme Rio2016

Les boucs émissaires d'Abdeslam Ahizoune

Il n’a pas fallu longtemps au président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune, pour détecter le mal qui ronge l’athlétisme national. Il a tout simplement limogé la direction technique. Il livre à la vindicte populaire ceux-là mêmes qu’il a nommés.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Ahizoune dissout la direction technique

Le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), Abdeslam Ahizoune, a dissout la direction technique relevant de son instance. Cela intervient après le cuisant revers essuyé lors des derniers Jeux olympiques de Rio 2016.

Athlétisme Jeux olympiques
Athlétisme Jeux olympiques

Athlétisme: fin de course pour Ahizoune

L’athlétisme, qui était le principal pourvoyeur des médailles pour le Maroc aux JO, a sombré corps et âme à Rio. Il est vrai que le recul de cette discipline n’est pas récent, mais le fait de ne récolter aucune médaille est une première, amère, depuis 1984. Eclairage.

Kiosque

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?