Filinfo

Achraf Bencherki

Foot Achraf Bencherki
Foot Achraf Bencherki

Le Zamalek s’accroche à Bencharki

Kiosque360. Courtisé par certains clubs européens, notamment turcs, le milieu de terrain marocain Achraf Bencharki n’est semble-t-il pas près de quitter le Zamalek du Caire. Le tonitruant président du club égyptien, Mortada Mansour, y a opposé son veto.


Foot MAS
Foot MAS

Le MAS attend sa part du gâteau

Le MAS attend le transfert d'Achraf Bencherki au club saoudien d'Al-Hilal avec impatience. Le club fassi touchera sa part du gâteau selon les clauses du contrat de Bencherki.

Botola Wydad
Botola Wydad

Le CHAN bloque le transfert de Bencherki

Achraf Bencherki est courtisé par plusieurs clubs depuis qu'il a mené le WAC au sacre continental en novembre dernier. L'international marocain a reçu quelques offres, mais la seule qui est concrète est celle des Saoudiens d'Al Hilal. Sauf que le CHAN oblige le joueur à rester, et c'est tant mieux pour lui en vue de la Coupe du monde.

Foot Achraf Bencherki
Foot Achraf Bencherki

Al Hilal prêt à casser sa tirelire pour Bencherki

Le club saoudien d'Al Hilal joue gros dans le dossier d’Achraf Bencherki qui est devenu sa cible prioritaire. Les dirigeants saoudiens comptent déposer un chèque attrayant pour convaincre le Wydad de laisser partir sa pépite.


Botola Wydad
Botola Wydad

Al Hilal rode autour de Bencharki

Quelques écuries du Golfe n'attendent que la fin du CHAN 2018 pour commencer à recruter à tour de bras au Maroc. La star en vogue du moment n'est autre qu'Achraf Bencharki, et les Saoudiens d'Al Hilal le veulent à tout prix.

Botola Achraf Bencherki
Botola Achraf Bencherki

Le Wydad perd Bencherki

L'attaquant marocain du Wydad de Casablanca Achraf Bencherki sera indisponible de 10 à 15 jours à cause d'une blessure. Le joueur espère qu'il se rétablira vite pour ne pas louper le Championnat d'Afrique des joueurs locaux 2018.


Foot Achraf Bencherki
Foot Mondialito

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Achraf Bencherki
Foot Achraf Bencherki

Achraf Bencherki, 32 ans après!

Les clubs marocains ont disputé 7 finales de Ligue des Champions et aucun joueur n'a pu marquer à l'extérieur depuis 1985. Achraf Bencherki a brisé cette malédiction en tremblant les filets de Sherif Ekramy à Borg Al Arab ce samedi lors de la finale qui a opposé le WAC à Al Ahly.

Marocains du monde Achraf Bencherki
Marocains du monde Achraf Bencherki

Le Sporting convoite un attaquant du WAC

Le Sporting a des vues sur Achraf Bencherki. Le mythique club portugais souhaite attirer, dans ses filets, l’attaquant international marocain dès cet été mais le WAC ne prévoit pas de se séparer de son buteur de sitôt.

Foot Achraf Bencherki
Foot Achraf Bencherki

L’OM supervise le Wydadi Bencherki

L’international marocain Achraf Bencherki (22 ans), évoluant au sein des Locaux et de l’équipe du Wydad de Casablanca, intéresserait beaucoup l’Olympique de Marseille. Suffisamment en tout cas pour que le club phocéen envoie un agent pour le superviser lors du dernier Maroc-Palestine.

Botola botola 1
Botola botola 1

Bencherki convoité par le Raja et le WAC

Dans une déclaration à le360 sport, l’attaquant du MAS, Achraf Bencherki, affirme qu’il a été contacté par les dirigeants du WAC et du Raja. Les deux clubs lui ont fait des offres mais le Canari ne semble pas pressé en annonçant qu’il n’a pas encore pris de décision.