Filinfo

agression

Autres Justice
Autres Justice

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale

Kiosque360. Soufiane Rahimi est soupçonné d’avoir asséné des coups à l’aide d’une arme tranchante à l’égard d’un jeune homme pour une histoire banale. 


Autres Paris Saint-Germain
Autres Paris Saint-Germain

Nouvelle lourde sanction pour Neymar

Suite à son altercation avec un supporter du Stade Rennais en marge de la finale de la Coupe de France, Neymar s'est vu infliger trois matchs de suspension, et deux avec sursis. Détails.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Les Tunisiens mauvais perdants

Mécontents après leur élimination par la RSB en demi-finale de la Coupe de la CAF, les joueurs du CS Sfaxien ont tabassé l'arbitre Maguette Ndaye. Le Sénégalais a été roué de coups par les Tunisiens à la fin de la rencontre. Les images en vidéo.

Autres Coupe de France
Autres Coupe de France

Neymar agresse un supporter de Rennes

Battu par Rennes en finale de la Coupe de France hier, Neymar a cédé à une provocation et frappé un supporter adverse alors qu’il remontait les tribunes avec ses coéquipiers pour aller récupérer sa médaille.


Foot Botola
Foot Botola

Deux ans de suspension pour Karnass

Lors du derby Doukkala-Abda, joué le 9 mars dernier entre le DHJ et l'OCS, El Mehdi Karnass a agressé l'arbitre de la partie dans les vestiaires. Résultat: le joueur de 29 ans écope de deux ans de suspension, dont un avec sursis

Autres Fait divers
Autres Fait divers

Agression d'un président en Algérie

Le président du club algérien de la Jeunesse sportive de la Kabylie a été agressé ce mardi à l’arme blanche, rapportent les médias locaux.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les joueurs malgaches agressés

Autres Affaire Ronaldo-Mayorga
Autres Affaire Ronaldo-Mayorga

Voici la chambre louée par Ronaldo à Vegas

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Les Rajaouis victimes d'un Pokémon

Retrouvez-nous

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Les Verts comptent se racheter

Les joueurs du Raja ont repris les entraînements 2 jours après leur agression par leurs propres supporters. Les Verts ont tourné la page, et se focalisent sur le match face à l'AS Vita Club, ce soir à Casablanca (20h). Reportage beIN Sports.

Foot faits divers
Foot faits divers

Le bus du Raja attaqué par ses supporters

Info360. Après une défaite 1-3 sur la pelouse du RCOZ, les joueurs du Raja ont vécu un cauchemar sur le chemin du retour vers Casablanca. Des supporters du club ont braqué l'autocar sur la route, et les joueurs ont été agressés verbalement et physiquement.

Foot Fait divers
Foot Fait divers

Drame. Amadou Ba sauvagement assassiné

Amadou Ba est décédé des suites d’une agression violente dont il a été victime mardi. Amadou qui est un ancien champion de France en Muay Thai, était père de quatre enfants.

Foot Nordin Amrabat
Foot Nordin Amrabat

Nordin Amrabat dans de beaux draps

Kiosque360. Rien ne va plus pour le Lion de l'Atlas, Nordin Amrabat. L’attaquant international marocain, qui joue au club espagnol de Leganés, est accusé d’agression sur un membre du staff médical de Levante.

Autres agression
Autres agression

Casa. Coups de feu sur un terrain de foot

Lundi soir, un individu muni d'un sabre a attaqué plusieurs personnes qui se trouvaient dans un terrain de football au quartier Oasis, non loin de la gare ferroviaire. Il a semé la panique dans la rue et sur le terrain avant d'être neutralisé par la police.

Foot Wydad
Foot Wydad

WAC: Youssef Rabeh victime de "Tchermil"

Mardi dernier à Rabat, le défenseur du Wydad, Youssef Rabeh, a été victime de "Tchermil". Le défenseur de 32 ans a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de son dos. Le joueur a tout de même accompagné la délégation du Wydad en Égypte, mais on ne sait toujours pas si Ammouta peut compter sur lui face à Al Ahly.

Kiosque

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?