Filinfo

agression

Foot Botola
Foot Botola

Deux ans de suspension pour Karnass

Lors du derby Doukkala-Abda, joué le 9 mars dernier entre le DHJ et l'OCS, El Mehdi Karnass a agressé l'arbitre de la partie dans les vestiaires. Résultat: le joueur de 29 ans écope de deux ans de suspension, dont un avec sursis


Autres Fait divers
Autres Fait divers

Agression d'un président en Algérie

Le président du club algérien de la Jeunesse sportive de la Kabylie a été agressé ce mardi à l’arme blanche, rapportent les médias locaux.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les joueurs malgaches agressés

Après la joie de la qualification pour la CAN 2019, les joueurs de Madagascar ont eu une énorme frayeur mardi à leur sortie du stade.

Autres Affaire Ronaldo-Mayorga
Autres Affaire Ronaldo-Mayorga

Voici la chambre louée par Ronaldo à Vegas

Kathryn Mayorga affirme avoir été violée par Cristiano Ronaldo dans une suite de l’hôtel Palms Casino Resorts de Las Vegas. Selon l'Américaine, les faits se seraient déroulés après une soirée en discothèque. En images, découvrez le lieu du viol présumé.


Autres Trashweb
Autres Trashweb

Les Rajaouis victimes d'un Pokémon

La semaine dernière, les joueurs du Raja ont été agressés par une pierre qui aurait fait le tour du car pour toucher la moitié de l'effectif. Cet épisode de Trashweb vous raconte l'histoire de Racaillou, le Pokémon qui a horrifié les Verts.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Les Verts comptent se racheter

Les joueurs du Raja ont repris les entraînements 2 jours après leur agression par leurs propres supporters. Les Verts ont tourné la page, et se focalisent sur le match face à l'AS Vita Club, ce soir à Casablanca (20h). Reportage beIN Sports.


Foot faits divers
Foot faits divers

Le bus du Raja attaqué par ses supporters

Foot Fait divers
Foot Fait divers

Drame. Amadou Ba sauvagement assassiné

Foot Nordin Amrabat
Foot Nordin Amrabat

Nordin Amrabat dans de beaux draps

Autres agression
Autres agression

Casa. Coups de feu sur un terrain de foot

Lundi soir, un individu muni d'un sabre a attaqué plusieurs personnes qui se trouvaient dans un terrain de football au quartier Oasis, non loin de la gare ferroviaire. Il a semé la panique dans la rue et sur le terrain avant d'être neutralisé par la police.

Foot Wydad
Foot Wydad

WAC: Youssef Rabeh victime de "Tchermil"

Mardi dernier à Rabat, le défenseur du Wydad, Youssef Rabeh, a été victime de "Tchermil". Le défenseur de 32 ans a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de son dos. Le joueur a tout de même accompagné la délégation du Wydad en Égypte, mais on ne sait toujours pas si Ammouta peut compter sur lui face à Al Ahly.

Foot Hamza Bouskal
Foot Hamza Bouskal

Vidéo. Bouskal: «J’ai cru que j’allais mourir»

Le360sport est allé à la rencontre de l’international marocain, Hamza Bouskal, qui a été odieusement agressé par plus d’une dizaine d’individus à Tétouan. Très affecté physiquement et moralement, il nous raconte le calvaire qu’il a vécu et nous montre une multitude de blessures à l’arme blanche.

Foot agression
Foot agression

Les dessous de l'agression de Hamza Bouskal

Vendredi dernier, Hamza Bouskal a été victime d'agression. Il a pris plusieurs coups de lame de rasoir partout dans son corps. L'international marocain des U17 va beaucoup mieux aujourd'hui. Retour sur les dessous de cette odieuse agression.

Foot agression
Foot agression

Diapo. Un joueur international agressé

Hamza Bouskal, le joueur de l'équipe nationale U17, a été victime de "Tcharmil" à Tétouan où il passait ses vacances en compagnie de ses amis. Ses agresseurs lui ont sauvagement lacéré le visage à l'aide d'une lame de rasoir, comme on peut le voir sur les photos ci-dessus.

Foot Affaire Zniti
Foot Affaire Zniti

Affaire Zniti: dossier clos

Anas Zniti a réussi à trouver un terrain d'entente avec les supporters du Raja qui avaient porté plainte contre lui pour coups et blessures. Tous les plaignants ont retiré leurs plaintes ce mardi matin. l'affaire est désormais officiellement close.

Kiosque

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Place aux quarts des coupes africaines

Zidane rouvre le dossier Sadio Mané

124 clubs de basket soutiennent Aourach

La supercoupe, dernier espoir pour le Raja

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?