Filinfo

Ahizoune

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Le cri d'alarme d'Hicham El Guerrouj

Déçu par l'état actuel de l'athlétisme marocain, Hicham El Guerrouj a lancé un appel au roi Mohammed VI pour sauver ce sport.


Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

Hicham El Guerrouj au cœur d’un scandale?

Connu pour sa discrétion médiatique, Hicham El Guerrouj a brisé le silence et s’est défendu quant aux accusations de dopage qui le visent actuellement. Détails.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Une cagnotte pour les clubs d'athlétisme

Kiosque360. Lors de sa réunion annuelle avec les clubs et les associations, la Fédération royale marocaine d’athlétisme a maintenu le cap: la lutte contre le dopage demeure son principal combat.

Athlétisme Ahizoune
Athlétisme Ahizoune

Des ex-athlètes dopés par la FRMA

Abdeslam Ahizoune a tenu son assemblée générale dans la discrétion totale. La presse a relayé ses propos dithyrambiques et son bilan «positif». Il est fier que le Maroc soit sorti de la blacklist du dopage de l’Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF), mais il autorise des récidivistes à intégrer le CNOM. Dopage Halal et Haram?


Athlétisme Ahizoune
Athlétisme Ahizoune

Naufrage de l'athlétisme en Méditerranée

L’Union Méditerranéenne d’Athlétisme (UMA) a tenu son assemblée générale en Août 2017 à Londres. Elle vient de publier un rapport détaillé de ses activités. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Maroc est peu représenté tant au niveau du comité exécutif que des résultats.

Athlétisme CAA
Athlétisme CAA

CAA. Les rapports qui accablent Ahizoune

La Confédération africaine d’athlétisme vient de publier les rapports technique et d’activités pour l’année 2016. Un round-up d’une année de compétitions internationales. Le Maroc y figure comme un petit poucet. Le360 a eu accès à ces rapports accablants pour le sport national. Révélations.


Athlétisme Ahizoune
Athlétisme Ahizoune

Athlétisme. CAA: congrès africain au Maroc

Athlétisme Essadik Mikho
Athlétisme Essadik Mikho

Mikho tire à boulets rouges sur la FRMA

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Quand Ahizoune fait languir El Guerrouj

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

Vidéo. Ahizoune: «J’ai un appel urgent !!!»

La Fédération royale marocaine d’athlétisme a tenu hier son assemblée générale, presque en catimini. Abdeslam Ahizoune s’attendait à tout sauf à la charge soutenue de l’athlète Yassine Bensghir qui réclamait ses droits. Le président mis en difficulté lui a fait le coup de l’appel téléphonique « J’ai un appel urgent ». Vieille recette !

Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

Athlétisme: la FRMA fixe la date de son AG

La Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme (FRMA) tiendra son Assemblée générale ordinaire au titre de la saison 2015-2016 le 30 janvier au siège de la Fédération, annonce lundi l'instance dirigeante de l'athlétisme national.

Athlétisme Ahizoune
Athlétisme Ahizoune

Tirs de barrage contre Nawal au CNOM

Qui remplacera Hosni Benslimane à la tête du Comté national olympique marocain? Si Nawal El Moutawakil est assurée de siéger au prochain Comité exécutif de cette instance, il est maintenant quasi certain qu’elle n’en sera pas la présidente

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

FRMA: un nouveau DTN aux ordres

Pour répondre aux critiques qui ont fait florès suite à la débâcle de l’athlétisme marocain aux derniers Jeux olympiques de Rio (zéro médaille), le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, Abdeslam Ahizoune a réagi en sacrifiant la Direction technique nationale, dissoute. Mais il vient de faire un revirement pour repêcher l’un des «limogés» et lui confier le poste de DTN.

Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

Athlétisme. La FRMA cherche un DTN

La FRMA a trouvé la faille qui a atomisé l’athlétisme national dans les compétitions internationales depuis 10 ans. C’est la direction technique qui a fauté, la gestion des dirigeants est irréprochable ! C'est toujours la faute aux autres.

Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

5 athlètes suspendus par la FRMA

Cinq athlètes ont été suspendus par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA) de toute compétition pour "violation des règles anti-dopage constatée par l'IAAF" (association des fédérations internationales d'athlétisme).

Kiosque

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Place aux quarts des coupes africaines

Zidane rouvre le dossier Sadio Mané

124 clubs de basket soutiennent Aourach

La supercoupe, dernier espoir pour le Raja

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?