Qui est-tu Patrice Carteron?
Âgé de 48 ans, Patrice Carteron a débuté sa carrière d’entraîneur en 2008 en France, avant de se lancer sur le continent africain. Qui est ce Français qui succède à Juan Carlos Garrido.
Âgé de 48 ans, Patrice Carteron a débuté sa carrière d’entraîneur en 2008 en France, avant de se lancer sur le continent africain. Qui est ce Français qui succède à Juan Carlos Garrido.
Walid Azaro ne sera pas augmenté. Al Ahly a refusé la demande du Lion de l’Atlas qui souhaitait que son contrat soit révisé à nouveau.
Suspendu provisoirement par la CAF après ses nombreuses erreurs lors de la finale aller de la Ligue des Champions CAF entre Al Ahly et l’Espérance de Tunis, Abid Charef peut aujourd’hui reprendre du service.
Ces dernières années, l’Égypte a été le théâtre de nombreux incidents dramatiques entre la police et les supporters des clubs locaux. La sécurité dans les stades sera le plus grand défi du pays lors de la CAN 2019.
En présence de nombreuses stars égyptiennes, Walid Azaro a été désigné, vendredi soir, meilleur joueur étranger, lors d’une soirée organisée par le magazine artistique Wachwacha.
Victime d’une déchirure musculaire vendredi face à Pyramids FC, Walid Azaro manquera cinq semaines de compétition.
L’ex-star d’Al Ahly et d’Égypte, Mohamed Aboutrika, a été condamné à un an de prison avec une amende de 10000 dirhams dans une affaire d’évasion fiscale.
Au moins quatre personnes ont été blessées lorsqu'un conducteur ivre a heurté une foule célébrant la victoire de l'Espérance de Tunis en Ligue des Champions d'Afrique, a indiqué le ministère de l'Intérieur ce samedi.
Scène étrange pendant le protocole de remise des médailles vendredi soir après la victoire de l’Espérance face à Al Ahly. Le président du club égyptien, Mahmoud Al Khatib, a introduit subtilement dans sa poche une médaille, comme on peut le voir en vidéo ci-dessus. Alors, vol ou pas vol?
Walid Azaro, absent de la finale retour de la Ligue des Champions CAF, a réagi juste après la défaite des siens à Tunis (3-0). Le Lion de l’Atlas s’en est pris à la presse égyptienne.
Pour éviter les débordements, plus de 6 000 policiers ont été déployés à l'occasion de la finale retour de la Ligue des champions CAF entre l'Espérance de Tunis et Al-Ahly. Un dispositif sécuritaire impressionnant pour un choc qui s'annonce tendu.
La finale retour de la Ligue des Champions CAF a lieu aujourd'hui entre l’Espérance de Tunis et Al Ahly d’Égypte. Une rencontre qui s’annonce très risquée après les événements de la manche aller.