Filinfo

Alavés

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça sacré ce mercredi?

Vainqueur d'Alavés 2-0, le FC Barcelone a effleuré mardi son 26e titre de champion d'Espagne, qu'il peut décrocher samedi s'il bat Levante. A moins qu'une défaite de l'Atlético Madrid contre Valence n'offre le trophée aux Catalans dès mercredi.


Foot Liga
Foot Liga

Le Barça peut remercier Messi

Le FC Barcelone s'est offert Alavés (3-0) en match de la première journée de Liga. Messi a ouvert le score à la 64e minute avant que Coutinho ne double la mise. La Pulga a encore frappé à la dernière minute de jeu enfonçant le clou.

Foot Liga
Foot Liga

L'Atlético bat Alavés grâce à Gameiro

L'Atlético Madrid s'est imposé, à l'arrachée, aujourd'hui sur les terres du Deportivo Alavés (1-0). C'est Kevin Gameiro qui a offert la victoire à ses coéquipiers à la 78e minute.

Foot Munir El Haddadi
Foot Munir El Haddadi

Mondial 2018: El Haddadi saisit le TAS

Munir El Haddadi veut disputer le Mondial avec les Lions. L'attaquant d'Alavés et la FRMF ont saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) en appel, pour lui permettre de porter le maillot marocain.


Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Suivez le match FC Barcelone-Gérone

Le Camp Nou accueille un derby catalan inédit. Le FC Barcelone accueille Gérone pour le compte de la 25e journée de Liga. Suivez le match en cliquant ci-dessous.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Le Real Madrid enfonce Alavés (4-0)

Le Real Madrid s’est imposé face à Alavés (4-0) dans le cadre de la 25e journée de la Liga. Grâce à ce succès, les Merengue occupent la 3e position avec 48 points et se retrouvent provisoirement à 4 unités de l'Atletico et à 11 du Barça.


Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Vidéo. Messi offre la victoire aux siens

Foot Liga
Foot Liga

En direct: Deportivo Alavés-Barça

Marocains du monde Espagne
Marocains du monde Espagne

Un Marocain en finale de la coupe du roi

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Messi offre son maillot à Zouhair Feddal

Le FC Barcelone s'est facilement imposé à Alavés (0-6) samedi lors de la 22e journée de la Liga. L'international marocain, Zouhair Feddal, a suivi cette rencontre depuis la tribune pour cause de blessure. En fin de match, le Lion de l'Atlas s'est pris en photo avec le maillot que Lionel Messi lui a offert.

Foot Liga
Foot Liga

En direct Alaves-Barça à 15h15

Avant son affiche européenne à Paris mardi, le FC Barcelone défie Alaves ce samedi en Liga pour une répétition générale de la finale de la Coupe du Roi prévue fin mai. Pour suivre cette rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde Espagne
Marocains du monde Espagne

Feddal heureux de la qualification d'Alavés

Le Deportivo Alavés, le club de l'international marocain Zouhair Feddal, s'est qualifié mercredi pour la finale de la coupe du roi d'Espagne. jeudi, le Lion de l'Atlas a exprimé sa joie sur Twitter, tout en signalant que son but est de bien représenter son pays, le Maroc. A noter qu'Alavés affrontera le Barça en finale.

Foot Copa del rey
Foot Copa del rey

Zouhair Feddal et Alavés en finale contre le Barça

Le Deportivo Alavés, où évolue l'international marocain, Zouhair Feddal, s'est qualifié, ce mercredi 8 février, à la finale de la Copa Del Rey en s'imposant face au Celta Vigo (1-0). Il rencontrera, le 27 mai prochain le FC Barcelone de Messi, qualifié au détriment de l’Atlético Madrid. Feddal a été d'un grand apport pour son équipe.

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Suivez en direct Alavés-Real Madrid

Leader depuis leur victoire la semaine passée face à Bilbao, les hommes de Zidane n'ont pas l'intention de lâcher leur prise. Alors que le Barça et l'Atletico reçoivent respectivement Malaga et Grenade, les Madrilènes vont donc tout faire pour remporter leur match sur la pelouse d'Alavés. Pour regarder le match en direct, cliquez sur le lien ci-dessous.

Marocains du monde Zouheir feddal
Marocains du monde Zouheir feddal

Feddal se confie au micro de beIN Sports

Recruté cet été par Alavés, Zouheir Feddal s'est confié dans une interview à beIN Sports. L'international marocain a parlé de son expérience en championnat espagnol. Il s'est également montré trop confiant quant à l'avenir de l'équipe nationale surtout avec Hervé Renard et son expérience réussie à la tête de la Zambie et la Côte d'Ivoire.

Kiosque

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?