Filinfo

All-Star Game

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Le All-Star game pour Team LeBron

Hier soir, la Team LeBron a remporté le All-Star Game 2019 contre la Team Giannins 178-164. Pour la deuxième fois de sa carrière, Kevin Durant (31 points à 10/15, 7 rebonds) repart avec le trophée de MVP!


Basket-ball All-Star Game
Basket-ball All-Star Game

Strass et paillettes pour le All-star game

Les stars de la NBA et d'autres célébrités américaines passent le week-end à Los Angeles. À l'occasion du All-star game 2018, toutes les figures du basket américain se croisent cette nuit sur le parquet, pour le show de l'année.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

L'incroyable concours de Dunk

Avant le match de cette nuit entre les stars de la NBA, des privilégiés ont été choisis par le public pour le concours de dunks. Larry Nance Jr, Oladipo ou encore Mitchell ont fait le show, remporté finalement par le joueur des Utah Jazz.

Basket-ball All-Star Game
Basket-ball All-Star Game

La reconstitution du "crime" de l'an 2000

Les amoureux du basket français avaient rendez-vous avec le all-star game "version frenchie". Une reproduction du fameux week-end américain qui se tient chaque année en février, qui a connu une "reconstitution" du dunk historique de Vince Carter lors des JO 2000. Le clou du spectacle était la victime, Fred Weis, qui s'est prêté au jeu.


Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

NBA. Anthony Davis, héros de Allstar game

Tous les yeux étaient braqués sur la Nouvelle-Orléans qui accueillait le week-end du Allstar Game. Jeux et divers concours étaient au menu avec l'incontournable concours de Dunk, 24h avant le match de gala qui a opposé les meilleurs de la planète. La star de cette rencontre était Anthony Davis avec ses 52 points qui vient de détrôner le légendaire Wilt Chamberlain (42 points).

Basket-ball All-Star Game
Basket-ball All-Star Game

NBA. Une première nuit spectaculaire

Avant le match tant attendu de dimanche soir entre toutes les stars de la NBA, la soirée de samedi était celle des concours. Celui de Skills remporté par le géant de New York, Porzingis Kristaps, et la lutte pour les 3 points a été raflée par Gordon des Rockets. Mais le plus impressionnant des concours reste celui des Dunks qui a été remporté pour la première fois par Robinson III, des Pacers.


Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

NBA. Une compilation de "Dunks légendaires"

Retrouvez-nous

Kiosque

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?