Formulaire de recherche

Allemagne: Carlo Ancelotti viré du Bayern Munich

Ancelotti

© Copyright : DR

Posté le 28/09/2017 à 14h57 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 28/09/2017 à 14h57)

Selon la presse allemande, Carlo Ancelotti, l’entraineur du Bayern a été viré par les dirigeants du club bavarois au lendemain du terrible revers infligé par le PSG (3-0) au Parc des Princes. Willy Sagnol, son adjoint, devrait le remplacer pendant un certain temps.

Finie l’aventure de Carlo Ancelotti au Bayern! L’Italien a été limogé, ce jeudi, quelques heures seulement après la terrible défaite de l’équipe allemande face au Paris Saint-Germain (3-0). Ancelotti était arrivé au Bayern lors de la saison 2016-2017, en succession à Pep Guardiola.

Sa première saison en Bavière a été assez terne. Si les coéquipiers de Frank Ribéry ont fini champion d’Allemagne, ils se sont inclinés en coupes et ont surtout quitté la Ligue des Champions dès les quarts de finale (défaite face au Real).

Mais la lourde défaite subie par le FCB, ce mercredi soir a eu raison d’Ancelotti. Le club a perdu face au PSG (3-0) à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la Ligue des Champions. Une réunion de crise s'est tenue ce jeudi et le président du Bayern a parlé de «tirer des conséquences». Willy Sagnol, qui officiait jusqu’alors en tant qu’adjoint d’Ancelotti assurera l’intérim.

Posté le 28/09/2017 à 14h57 Par Oumeïma Er-rafay