Chaque passionné de ballon rond a, au moins une fois dans sa vie, rêvé de passer la nuit dans le stade de son club favori. Aujourd’hui, les fans du Bayern de Munich peuvent se vanter d’avoir cette opportunité.
En effet, le groupe d’hôtels Marriott International offre à ses clients la box Courtyard by Marriott l'occasion de regarder une rencontre au sein de la loge Courtyard imaginée comme une chambre d’hôtel et située au sein même de dans l'Allianz Arena.
Et les fans du club bavarois dans tout ça? Qu’ils soient rassurés la firme américaine leur offre la chance de gagner une «expérience Bayern Munich», à l’occasion du lancement de ce partenariat.
Les supporteurs à travers l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ont la possibilité de gagner deux tickets VIP pour assister au choc face au Borussia Dortmund le 31 mars prochain en plus d’un séjour de deux nuits dans ladite chambre.
en Premier League Chelsea dispose d'un hôtel accolé à Stamford Bridge. Mais à Munich ils ont placé la barre plus haut. nul doute que cette initiative fera des émules parmi les clubs européens les plus populaires.