Filinfo

Foot

France-Allemagne: alerte à la bombe à l'hôtel des Allemands

© Copyright : DR
L'équipe de football de l'Allemagne et le personnel de l'hôtel Molitor ont été priés de quitter les lieux à la suite d'une alerte à la bombe, ce vendredi midi.
A
A

Mauvaise surprise pour les champions du monde allemands, ce vendredi midi. Le quotidien Bild rapporte que les joueurs de la Nationalmannschaft ont été évacués de l'hôtel Molitor, situé dans le XVIème arrondissement de Paris et dans lequel ils séjournent en vue du match amical qui les attend ce soir (20h) face à la France, en raison d'une alerte à la bombe. Une alerte finalement levée, avant que les joueurs ne puissent regagner leurs chambres, quelques minutes plus tard.

« Il y a eu un appel anonyme pour une alerte à la bombe en milieu de matinée. La direction a pris toutes les précautions pour assurer la sécurité des clients et de ses collaborateurs et collabore avec les autorités compétentes », a-t-elle précisé. L'établissement de renom a été entièrement privatisé pour accueillir la Mannschaft. Environ 250 personnes ont dû quitter les lieux. Les forces de l'ordre, peu avant midi, continuaient d'inspecter l'hôtel, sans résultat.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous