Filinfo

ammouta

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Maroc-Algérie: les réactions des joueurs

Qualifiés pour la phase finale du CHAN 2020 après avoir battu l'Algérie (3-0), samedi soir à Berkane, les hommes de Houcine Ammouta se sont montrés fiers de leur performance.


Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Berkane prête pour le choc Maroc-Algérie

La ville de Berkane semble prête pour accueillir Maroc-Algérie ce soir à 20H. Les supporters marocains sont venus de toutes les régions de l'Oriental pour encourager les hommes de Houcine Ammouta. Micro-trottoir.

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Vahid Halilhodžić chez les locaux à Berkane

Vahid Halilhodžić se trouve actuellement à Berkane, où il devra assister au choc Maroc-Algérie ce soir. Quelques heures avant le coup d'envoi, le sélectionneur national s'est déplacé à l'hôtel des Lions de l'Atlas pour les soutenir.

Foot FRMF
Foot FRMF

La FRMF sanctionne Tagnaouti

Le portier du Wydad et de la sélection nationale, Ahmed Reda Tagnaouti, a été suspendu trois mois par la Fédération royale marocaine de football. Explications.


Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Ammouta défie les Algériens localement

Kiosque360. C’est ce samedi que l’équipe nationale des locaux affronte son homologue algérienne pour le compte de la dernière phase aller des éliminatoire au prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Le match aura lieu sur la pelouse du stade Mustapha Chaker de Blida. C'est un arbitre botswanais qui dirigera la rencontre.

Foot Equipe nationale des joueurs locaux
Foot Equipe nationale des joueurs locaux

Les Locaux d’Ammouta prêts pour l’Algérie

Kiosque360. Pour Houcine Ammouta, le nouvel entraîneur de l’équipe nationale des locaux, son objectif essentiel est d’alimenter l’équipe nationale première avec les meilleurs joueurs de la Botola.


Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Ammouta se prépare pour l'Algérie

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Maroc-Algérie: Belmadi dévoile sa liste

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Les locaux divisent la FAF et la FRMF

Retrouvez-nous

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Belmadi se prépare pour le Maroc

Un mois après avoir remporté la CAN 2019, Djamel Belmadi fera sa première réapparition contre le Maroc, dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2020.

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

El Kaabi revient avec les locaux

Du 14 au 20 août, la sélection nationale des joueurs locaux sera en stage de concentration, pour préparer le match face à l'Algérie, dans le cadre des éliminatoires du championnat d'Afrique 2020. Ayoub El Kaabi fera son grand retour parmi les locaux.

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Les coachs continuent à défiler au WAC

Kiosque360. Depuis 2014, le Wydad de Casablanca s’est offert les services de 7 entraîneurs avec des degrés de réussite très divers.

Foot Botola
Foot Botola

Les coachs marocains "sans bancs"

Entraîneurs connus et figures indissociables du paysage footballistique marocain, mais qui sont aujourd’hui libres comme l’air. Voici un top 5 des techniciens marocains actuellement au chômage.

Botola ammouta
Botola ammouta

Wydad: un double champion mal à l'aise

Kiosque360. Le titre de champion d’Afrique remporté en novembre dernier par le Wydad de Casablanca s’apparente grandement à une victoire à la Pyrrhus. Pertes en cascades de matchs de la Botola, renvoi de l’entraîneur et de nombreux joueurs sont les signes du malaise du champion du Maroc et d'Afrique en titre.

Foot ammouta
Foot ammouta

Hubert Velud, successeur de Ammouta?

Kiosque360. Le Wydad aurait signé un contrat d’un an et demi avec le coach français Hubert Velud en remplacement de Houcine Ammouta. Réputé proche d’Hervé Renard, Velud serait également convoité par un club turc.

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains