Filinfo

Amrabat

Foot Abderrazak Hamdallah
Foot Abderrazak Hamdallah

Avion privé pour Hamdallah et Amrabat

Kiosque360. Le club saoudien d’Al Nasr, qui verra son goleador Abderrazak Hamdallah et son ailier Noureddine Amrabat participer avec les Lions de l’Atlas aux matchs contre le Malawi et l’Argentine, affrétera un avion privé pour transporter les deux joueurs afin de leur éviter la fatigue.


Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Les Marocains attendus au derby saoudien

Trois Marocains s’affrontent dans l’un des derbys les plus chauds d’Arabie saoudite, entre Al Nassr et Al Ittihad. Une occasion de voir à l’œuvre nos Lions de l'Atlas qui animent le championnat local.

Marocains du monde Belgique
Marocains du monde Belgique

Bruges et Amrabat en tête de Jupiler League

Avec la participation de Sofyan Amrabat, le FC Bruges s'est imposé 2-1 ce dimanche contre le leader, Anderlecht. Grâce à cette victoire, les nouveaux camarades de l’international marocain prennent la tête du classement du championnat belge.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Nordin Amrabat plébiscité en Russie

Kiosque360. Les excellentes prestations de Nordin Amrabat lors des trois matchs de poule des Lions de l’Atlas en Coupe du monde n’ont pas laissé indifférent. L’attaquant du club de Léganès a été désigné meilleur joueur arabe dans un sondage réalisé par une radio russe.


Foot Amrabat
Foot Amrabat

Amrabat: le bon réflexe du docteur El Hifti

Kiosque360. Victime d’une commotion cérébrale, Noureddine Amrabat manquera le deuxième match des Lions de l’Atlas face au Portugal ce mercredi. Mais sa blessure a fait une autre victime: El Hifti.

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Trois Marocains brillent en Liga

Trois Marocains figurent dans le onze-type de la 27e journée de Liga proposé par le site spécialisé “Whoscored”. Nabil El Zhar, Nordin Amrabat et Yassine Bono se sont surpassés le week-end dernier en Espagne.


Marocains du monde Mondial 2018
Marocains du monde Mondial 2018

Noureddine Amrabat et l'exploit au Mondial

Marocains du monde Leganés
Marocains du monde Leganés

La présidente de Leganés fière de ses Lions

Foot Amrabat
Foot Amrabat

La forme des Lions est au top

Foot Benatia
Foot Benatia

Les blessures, seul ennemi des lions

Kiosque360. A 11 jours de la «finale» contre la Côte d’Ivoire, Hervé Renard va devoir faire des choix audacieux pour remplacer Mehdi Benatia et Nordine Amrabat, dont la blessure risque de s’aggraver. Des changements qui vont impacter son schéma de jeu.

Foot Mohamed Ounajem
Foot Mohamed Ounajem

Ounajem et Amrabat iront-ils à Abidjan?

Kiosque360. Le sélectionneur national Hervé Renard exige de recevoir des rapports d’expertises médicales sur l’état de santé des deux joueurs blessés ce week-end. L’entraîneur souhaite ainsi être fixé sur leur sort afin s'arrêter la liste définitive des joueurs convoqués pour la confrontation face à la Côte d’Ivoire.

Marocains du monde Amrabat
Marocains du monde Amrabat

Soufiane Amrabet ne veut jouer que pour le Maroc

Kiosque360. Soufiane Amrabet, et après avoir joué sa première rencontre avec les Lions de l’Atlas, semble conquis et son choix est fait.

Foot Amrabat
Foot Amrabat

CAN. FRMF-CAF: le casse-tête El Kaddouri

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est adressée à la CAF pour permettre à Omar El Kaddouri de rejoindre les Lions après la blessure d’Amrabat. L’instance marocaine a en effet dépassé le délai, fixé par la CAF au 4 janvier pour tout changement dans la liste des 23.

Foot CAN2017
Foot CAN2017

Vidéo. CAN 2017: Hervé Renard très mal en point

Hervé Renard a donné, hier jeudi 5 janvier, une conférence de presse pour faire le point sur le stage des Lions de l'Atlas aux Emirats et la préparation pour la CAN. Le sélectionneur national était visiblement mal en point et semblait très mal à l'aise dans ses réponses. Serait-ce la conviction que le tournoi gabonais sera un fiasco.

Foot CAN 2017
Foot CAN 2017

Boufal est-il réellement blessé?

Après avoir disputé son dernier match avec son club Southampton, Sofiane Boufal devait rejoindre les Lions de l'Atlas aux Émirats Arabes Unis hier mercredi. Il devra subir quelques examens médicaux pour supputer la gravité d'une blessure qu'il a contractée lors de cette rencontre.

Kiosque

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?