Filinfo

Amrani

Tennis Tennis
Tennis Tennis

Classement ATP: Ahouda et El Amrani progressent

Les joueurs de tennis marocains Amine Ahouda et Reda El Amrani ont grimpé au dernier classement des joueurs professionnels (ATP), paru au début de cette semaine, suite à leur participation réussie, la semaine dernière, au Grand Prix Hassan II à Marrakech.


Tennis Tennis
Tennis Tennis

Coupe Davis: El Amrani donne l'avantage au Maroc

Le Maroc mène par 2 à 0 face à la Lettonie, à l'issue des deux premiers simples de la première journée comptant pour le premier tour du groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, disputée vendredi au royal tennis club de Marrakech.

Foot CAF
Foot CAF

CAF: Ahmad Ahmad constitue son comité

Élu président de la CAF le 16 mars, Ahmad Ahmad a officiellement pris ses fonctions dimanche 26 mars, à l’occasion d’une réunion avec l’ensemble du personnel de l’instance dirigeante du football africain. Le président de la CAF a ainsi commencé par la constitution de son comité.

Foot CAN 2017
Foot CAN 2017

CAN. Hicham El Amrani dresse le bilan

Le secrétaire général de la CAF, le Marocain Hicham El Amrani, est connu par son sérieux, ses compétences et son franc parler. C’est Normal, donc, qu‘en dressant le bilan de la CAN 2017, il ne verse pas dans l’euphorie habituelle. Voire, il n’use pas de la langue de bois en évoquant les points positifs et négatifs de cette édition.


Combats Taekwondo
Combats Taekwondo

Taekwondo: médaille de bronze pour El Amrani

Le Marocain Hossam El Amrani a remporté, vendredi, la médaille de bronze des -55 kg lors des Championnats du monde juniors 2016, qui se déroulent à Burnaby (Canada) du 16 au 20 novembre.

Foot CAN 2017
Foot CAN 2017

CAF: la CAN 2017 aura bien lieu au Gabon

La Coupe d'Afrique des nations 2017 aura bien lieu au Gabon du 14 janvier au 5 février prochain. Hicham El Amrani, le secrétaire général de la CAF, a déclaré qu'il n'y a pas de plan B pour l'instant en ce qui concerne l'organisation de cette compétition continentale.


Kiosque

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca ?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Naciri-Girard, place au duel juridique

Le Maroc n'a jamais battu le Cameroun

Dembélé, un mauvais locataire

Les coachs continuent à défiler au WAC

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?