Filinfo

Andrés Iniesta

Foot Insolite
Foot Insolite

Iniesta s'excuse pour le blackface

Andres Iniesta a présenté ses excuses après avoir été critiqué pour avoir posté sur twitter une photo dans laquelle deux de ses amis s'adonnent au blackface pour fêter l'Épiphanie.


Autres Scandale
Autres Scandale

Iniesta dans la tourmente du blackface

Andrés Iniesta, l'ancien capitaine du FC Barcelone, a créé un véritable tollé sur Twitter en publiant un cliché à caractère raciste. L'une des personnes figurant sur la photo s'inspire du tristement célèbre blackface.

Foot Mercato
Foot Mercato

David Villa file au Japon

David Villa s'est engagé avec le club de football japonais Vissel Kobe, où il rejoint son ex-coéquipier du FC Barcelone et de la Roja Andrés Iniesta.

Foot Japon
Foot Japon

La superbe inspiration d'Iniesta

Andrés Iniesta a certes quitté le haut niveau européen, mais cela ne l'empêche pas de continuer de régaler au Japon. C'est d'une superbe louche que l'icône du football espagnol a trompé la défense adverse pour servir son coéquipier Podolski.


Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta a encore frappé

Quelques jours après avoir marqué un premier but superbe dans le Championnat japonais, Andres Iniesta a récidivé ce mercredi avec une magnifique frappe en pleine lucarne.

Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta régale au Japon

Andres Iniesta a quitté le FC Barcelone pour le club japonais du Vissel Kobe. La star espagnole a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe. Un vrai régal pour les yeux!


Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Riqui Puig, un Iniesta cloné à la masia

Foot Japon
Foot Japon

Iniesta s'incline pour ses débuts

Foot Andrés Iniesta
Foot Andrés Iniesta

Iniesta quitte la Roja

Retrouvez-nous

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Andrés Iniesta parle des Lions

Andrés Iniesta a évoqué les Lions de l'Atlas lors d'une interview accordée à beIN Sports. L'ancien milieu du Barça estime que le Maroc méritait d'aller plus loin dans ce Mondial 2018.

Foot Mercato
Foot Mercato

Andrés Iniesta loin d'être dépaysé

Andrés Iniesta a quitté le Barça pour signer au Vissel Kobe au Japon. Il a été présenté, mais la légende de football espagnol ne sera pas si dépaysée. Il portera son même numéro 8, du grenat, et aura aussi le même sponsor maillot pour sa nouvelle aventure...

Foot Mercato
Foot Mercato

L'astre Iniesta illuminera le Japon

Après 22 ans au Barça et 32 titres majeurs, Andrés Iniesta a quitté la Catalogne pour un nouveau défi. Le génie a choisi le Japon, et le club du Vissel Kobe, où évolue un certain Lukas Podolski.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Andrés Iniesta, l'immortel!

Andrés Iniesta a joué son dernier match avec le FC Barcelone dimanche soir face à la Real Sociedad. La ville n'avait d'yeux que pour son maestro. Quant au monde du football, il s'est arrêté de tourner le temps de dire adieu à son "Michel-Ange".

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Iniesta, seul au centre de son jardin

Après 16 saisons au Barça, Iniesta a joué son tout dernier match avec la tunique Blaugrana. Un moment d'émotion pour tous les fans du football... et surtout pour le concerné, qui est resté pieds nus au centre de son jardin (le Camp Nou), jusqu'à 2h du matin.

Foot Liga
Foot Liga

L'Espagne perd deux patrimoines

C'est rare quand Barcelone et Madrid pleurent en même temps. Les villes rivales célèbrent aujourd'hui les adieux des légendes Andrés Iniesta et Fernando Torres, qui vont tout deux quitter l'Espagne.

Kiosque

Le nirvana pour la renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?