Filinfo

Foot

Euro-2016. Angleterre: le sélectionneur Hodgson annonce sa démission

© Copyright : DR
Le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a annoncé sa démission après le fiasco de son équipe à l'Euro-2016, où elle a été éliminée par l'Islande (2-1) lundi en 8e de finale à Nice.
A
A

"J'aurais aimé rester deux ans de plus, mais c'est à quelqu'un d'autre de prendre le relais", a reconnu le technicien de 68 ans, qui avait survécu à l'élimination de l'Angleterre au premier tour du Mondial il y a deux ans.

"Nous ne sommes pas allés aussi loin que nous le voulions et ce n'est pas acceptable", a-t-il ajouté. "Je suis fier du travail accompli avec le staff", a ensuite défendu celui qui était sélectionneur de l'Angleterre depuis quatre ans. "J'ai assuré la transition d'une équipe avec 30 ans de moyenne d'âge à une équipe plus jeune, c'est remarquable et excitant pour le futur du foot anglais", a-t-il souligné.

Il a ensuite tenu à remercier "les supporters et les joueurs. Ce fut une aventure magnifique ces quatre dernières années, avec le recul je serai fier quand je regarderai cette expérience." 

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous