Formulaire de recherche

Luis Enrique pourrait remplacer Antonio Conte à Chelsea

luis enrique

Luis Enrique, coach du FC Barcelone.

Luis Enrique, coach du FC Barcelone.
© Copyright : DR

Posté le 08/02/2018 à 18h08 par Aymane Kadiri Alaoui (Mise à jour le 08/02/2018 à 18h10)

Rien ne va plus pour Antonio Conte. l’Italien est actuellement au cœur des critiques et pourrait bientôt quitter Chelsea. L'ex-entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique, pourrait le remplacer à la tête des Blues.

Ces temps-ci, Chelsea n'est pas à la fête. Le club londonien est dans une période trouble et vient de subir deux lourdes défaites coup sur coup en Championnat. Actuellement quatrième de Premier League, à 19 points du leader Manchester City, Chelsea voit sa place qualificative pour la Ligue des champions menacée par Tottenham, qui reste en embuscade à un point derrière. En première ligne face aux critiques, Antonio Conte est sur un siège éjectable.

Selon plusieurs médias britanniques, l'ancien coach de la Juventus va jouer son avenir sur les deux prochains matches. Si Chelsea ne gagne pas face à West Bromwich en Championnat et Hull City en FA Cup, Conte devrait prendre la porte. Pour le remplacer, Luis Enrique est le grand favori et négocierait actuellement avec le club champion d'Angleterre en titre. Selon le quotidien espagnol Sport, le Catalan, libre depuis son départ du FC Barcelone à l'issue de la saison 2016-2017, pourrait parapher un contrat jusqu'en juin 2020 avec les Blues.

Toutefois, l’Espagnol ne pourrait pas arriver À Londres en pleine saison. Luis Enrique souhaiterait venir avec une partie de son ancien staff au Barça, mais tous sont actuellement sous contrat avec d’autres clubs.

Posté le 08/02/2018 à 18h08 Par Aymane Kadiri Alaoui