Filinfo

Foot

Manchester United met 225 millions d’euros sur la table pour Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants de Manchester United sont prêts à casser leur tirelire pour attirer le prodige brésilien Neymar. Un an après avoir déboursé 105 millions d’euros pour Pogba, les Mancuniens sont prêts à lâcher 225 millions d’euros, dont 25 millions pour Neymar, au FC Barcelone.
A
A


Les millions s’apprêtent une fois de plus à pleuvoir du côté de Manchester United. Un an après que le club mancunien a déboursé 105 millions d’euros pour Pogba, il a désormais dans le viseur, le jeune prodige brésilien du FC Barcelone, Neymar. Les Anglais sont prêts à débourser 200 millions d’euros pour s’adjuger les services de la pépite brésilienne, rapporte le site eurosport.fr dans un article publié ce lundi 27 mars. Rapportant une information révélée par le quotidien catalan «Sport», les 200 millions d’euros que sont prêts à lâcher les Mancuniens correspondent au montant de la clause libératoire de Neymar, «qui augmente chaque année et passera dans quelques mois à 222 millions d’euros», explique eurosport.fr.

«Ce lundi, le journal barcelonais rappelle ainsi que les Red Devils, et plus particulièrement José Mourinho, veulent à tout prix recruter l'attaquant brésilien», ajoute encore le site français, selon lequel les discussions entre le club mancunien et l’entourage de Neymar seraient fréquentes.  «Manchester United serait disposé, en plus du paiement de sa clause, à lui garantir un salaire annuel net de 25 millions d'euros, soit le double de ses émoluments actuels», précise encore eurosport.fr.

De son côté, Neymar ne cache pas sa sympathie pour le club anglais et la Premier League. «La Premier League est un championnat qui me fascine. J'aime le style de jeu et les équipes. Et qui sait, peut-être qu'un jour j'aimerais y jouer», déclarait ainsi le Brésilien la semaine passée, avant d'ajouter : «J'admire Manchester United, Chelsea, Arsenal, Liverpool. Ces équipes sont toujours là, à se battre pour le titre. Et vous avez aussi des entraîneurs de haut niveau comme Mourinho et Guardiola. Des entraîneurs avec qui tous les joueurs aimeraient travailler», a récemment déclaré l’attaquant. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous