Filinfo

Foot

Mercato: Pep Guardiola n'abandonne pas Riyad Mahrez

© Copyright : DR
Manchester City a mis fin aux négociations pour Riyad Mahrez. Pourtant, les Sky Blues étaient prêts à mettre 74 millions d’euros sur la table pour assurer l’arrivée de l’international algérien.
A
A
Manchester City voulait Riyad Mahrez, mais finalement l’attaquant algérien de Leicester ne rejoindra pas les Sky Blues. Pep Guardiola l’a confirmé en conférence de presse après la large victoire des siens 3-0 face à WBA, hier. «Mahrez est un joueur de Leicester. Je n’ai pas envie d’en dire plus. Le marché des transferts est terminé donc les joueurs qui sont ici vont terminer la saison».

Riyad Mahrez avait remis une demande de transfert à ses dirigeants, et malgré plusieurs négociations mardi et mercredi, les deux clubs n’ont pas pu trouver un terrain d’entente. La déception doit être grande chez l’international algérien qui va donc passer au moins six mois de plus chez les Foxes.

Son contrat court jusqu'en 2020 et ses dirigeants refusent systématiquement son transfert depuis que les Foxes ont été sacrés champions d'Angleterre en 2016...

Mais Pep Guardiola lui a redonné espoir en indiquant que le club n'abandonnait pas la piste Mahrez: "Nous voulions le recruter, mais nous ne pouvons pas payer la somme demandée pour le moment. Je le comprends. Nous avons tenté de le recruter l’été dernier, nous avons tenté cet hiver, mais comme la dernière fois, ils ont fermé la porte. Ce n’était pas possible. Nous verrons bien ce qui se passera l’été prochain", ajoute le technicien espagnol lors de la même conférence de presse. 

Si les Sky Blues parviennent à conclure la transaction, ils réaliseraient le rêve du joueur. Riyad Mahrez a déjà déclaré que jouer sous les commandes de Pep Guardiola était l'un de ses plus grands souhaits lors de différents entretiens avec les médias. 


 
Par Hanane Elarjoun, journaliste stagiaire
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot coupe d'angleterre

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous