Filinfo

Foot

Mourinho se moque d’Ole Gunnar Solskjaer

© Copyright : DR
Kiosque360. Rien ne va plus pour Manchester United, qui enregistre un début de saison pour le moins chaotique. Ce dimanche encore, les Red Devils se sont inclinés face à West Ham. Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien coach des Mancuniens, José Mourinho, tacle son successeur, Ole Gunnar Solskjaer.
A
A

Les mauvaises performances se suivent et se ressemblent pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer. Manchester United s’est à nouveau incliné ce weekend en Premier league. C’était face à West Ham, sur un score sans appel de deux buts à zéro. Au total, les Red devils comptent deux défaites, deux matchs nuls et deux victoires depuis le début de la saison et pointent désormais à la septième place, rapporte le site spécialisé dans les transferts footmercato.net.

Un mauvais début de saison qui pose des questions et fait beaucoup réagir au Royaume-Uni. Mais il semble que les mésaventures de Solskjaer réjouissent une personne en particulier: José Mourinho. En prédécesseur à la tête du banc mancunien, il n’a pas manqué de tacler l’entraîneur norvégien. Le coach portugais, qui travaille désormais en tant que consultant sportif sur la chaîne britannique Sky, a dit tout le mal qu’il pense de son successeur. Pour lui, il n’y a rien à tirer de positif du dernier match de Manchester United.

«Non. Nous avons été mauvais la saison dernière, mais je ne vois aucune amélioration cette saison. J’aime bien les trois [recrues], elles apportent de la qualité à l’équipe. Mais l’équipe en tant qu’équipe, je n’aime pas du tout. Je ne suis pas surpris du résultat [du jour contre West Ham]», a lâché le Special One.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Manchester City-Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous