Filinfo

Foot

Premier League: La fédération anglaise inflige une lourde sanction à Arsène Wenger

© Copyright : DR
L'année 2018 débute mal pour Arsène Wenger. La Fédération anglaise lui reproche sa mauvaise conduite envers l’arbitre de la rencontre West Bromwich Albion-Arsenal (1-1). Du coup, elle lui a infligé une lourde sanction.
A
A

Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal a été suspendu pour trois matches vendredi par la Fédération anglaise de football pour «mauvaise conduite» après son accrochage avec Mike Dean après la fin du match nul disputé contre West Bromwich Albion et Arsenal (1-1) le 31 décembre.

Le manager d'Arsenal a admis que son langage et son comportement envers les officiels du match, après la rencontre de West Bromwich dimanche étaient «injurieux, inappropriés et mettaient en doute l'intégrité de l'arbitre», a déclaré la FA dans un communiqué.

Venu dans le vestiaire des arbitres quelques instants après la fin de la rencontre West Bromwich et Arsenal, le Français avait ouvertement remis en cause l'intégrité du corps arbitral à cause d’un penalty sifflé en faveur de WBA en fin de partie le privant ainsi d’une victoire en championnat.

De son côté, le technicien à la tête des Gunners avait évoqué cette scène en conférence de presse, et a déclaré «Le plus frustrant pour moi, c'est que c'est arrivé plusieurs fois cette saison, contre Stoke, Watford, Manchester City et maintenant West Brom».

Par Aymane A.K
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous