Filinfo

Foot

Vidéo. Premier League: Diego Costa dit à Shawcross qu'il pue, sa femme lui répond

Diego Costa dit à Ryan Shawcross qu'il pue. © Copyright : DR
Alors que Chelsea traverse une période de crise, Diego Costa se distingue encore par ses dérapages. Lors de la défaite de son équipe face à Stoke City (1-0), ce samedi lors de la 12e journée, l’attaquant espagnol a provoqué Ryan Shawcross de façon bien grossière.
A
A

Chelsea va mal et Diego Costa ne fait malheureusement rien pour arranger la situation. Auteur de seulement deux buts depuis le début de la saison, l’attaquant espagnol se distingue plus par ses dérapages que par ses prestations sur le terrain. L’ancien Madrilène s’est encore fendu d’une grossière provocation, samedi, lors de la défaite de Chelsea sur la pelouse de Stoke City (1-0), à l’occasion de la 12e journée de Premier League.

Alors que les deux équipes étaient encore à 0-0, l'international espagnol s’est moqué du défenseur central, Ryan Shawcross, en lui montrant son aisselle , puis en se bouchant le nez pour lui signifier qu’il n’était pas fan de son odeur. Sur cette rencontre l’avant-centre de Chelsea est également accusé d’avoir volontairement donné un coup sur un pied d'un steward au moment où il allait chercher un ballon pour faire une touche. Même si cette dernière accusation est moins évidente au vu des images.

Diego Costa étale encore une fois son manque de classe, lui qui est un habitué des coups bas, avec notamment une altercation avec Laurent Koscielny qui lui avait déjà valu 3 matches de suspension en début de saison. Quelques heures plus tard, l'épouse de Ryan Shawcross est venue mettre son grain de sel. En postant sur Twitter, une photo de son footballeur de mari tenant dans ses mains un stick de déodorant, accompagnée de cette légende pleine d'humour : "Je me suis assurée que Ryan a mis son déo ce soir".  

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous