Filinfo

Arda Turan

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Le Barça récupère un ancien joueur

Prêté deux ans par le Barça à Istanbul Basaksehir, Arda Turan est de retour en Catalogne après avoir rompu son contrat avec les Turcs.


Foot Justice
Foot Justice

Arda Turan évite la prison

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Istanbul Basaksehir (Turquie), Arda Turan a été condamné à 2 ans et 8 mois de prison avec sursis par la justice de son pays. Le milieu de terrain s’était battu avec un célèbre chanteur et avait même utilisé une arme à feu sans licence. Les détails.

Autres Justice
Autres Justice

Arda Turan en prison pour longtemps?

Arda Turan, le milieu de terrain prêté par le FC Barcelone à Istanbul Başakşehir, risque une lourde peine de prison comprise entre 3 et 12 ans et demi. Son procès s'ouvre aujourd'hui. Détails.

Foot Turquie
Foot Turquie

Du Barça à la prison?

Le joueur du Barça, prêté à Basaksehir en Turquie, est accusé de harcèlement sexuel, détention illégale d'arme et blessures volontaires.


Foot Turquie
Foot Turquie

Arda Turan casse le nez d’un chanteur turc

Un ancien joueur du FC Barcelone a cassé le nez d'un chanteur en boîte de nuit à Istanbul après avoir dragué sa femme. La classe.

Foot Süper Lig
Foot Süper Lig

Arda Turan pète un câble!

Arda Turan a été suspendu pour 16 matchs par la fédération turque. Le joueur prêté par le FC Barcelone à Basaksehir s’en est violemment pris à un arbitre.


Foot Arda Turan

Retrouvez-nous