Filinfo

Arsenal

Foot Premier League
Foot Premier League

Chelsea bat Arsenal sur le fil

Décidément rien ne va à Arsenal. Alors qu'ils menaient d'un but face à Chelse, les Gunners ont craqué et se sont inclinés à domicile ce dimancher (1-2) en encaissant deux buts aux 83e et 87e minutes. Sur leurs 11 derniers matches de Premier League, les coéquipiers d'Aubameyang n'en ont gagné qu'un.


Foot Agenda
Foot Agenda

Les matchs à ne pas manquer ce week-end

En Angleterre, le foot ne fait pas de pause durant les fêtes. Ce week-end, un derby de Londres est au programme entre Chelsea et Arsenal. Les coupes interclubs sont également au menu avec notamment un derby maghrébin entre le Raja et la JS Kabylie. Voici les matchs à ne pas manquer.

Foot Premier League
Foot Premier League

Mikel Arteta nouvel entraîneur d'Arsenal

C'est désormais officiel, Mikel Arteta quitte son poste d'adjoint de Pep Guardiola à Manchester City pour prendre en charge la première équipe d'Arsenal. L'ancien Gunner s'est engagé pour trois ans et demi.

Foot Premier League
Foot Premier League

Kevin De Bruyne impérial contre les Gunners

Kevin De Bruyne a offert un récital aujourd’hui contre Arsenal (0-3). Le Belge a inscrit un doublé ( 2e-40e) et a offert une passe décisive pour Raheem Sterling (15e). Les Citizens avec 35 points, occupent la 3e place du classement, derrière Leicester (39) et le leader, Liverpool (49).


Foot Polémique
Foot Polémique

La Chine réagit aux propos de Mesut Özil

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Mesut Özil a vivement condamné la répression de la minorité musulmane en Chine, ainsi que l'absence de réaction des pays musulmans. Suite à ces propos, la TV d'état chinoise a déprogrammé le match Arsenal-Manchester City prévu ce dimanche.

Foot Ligue Europa
Foot Ligue Europa

Le Standard éliminé malgré Amallah

Grâce à son but inscrit ce soir contre Arsenal (69è minute) , Selim Amallah a entretenu l'espoir d'une qualification en 16èmes de finale de Ligue Europa pour le Standard de Liège. Mais les Gunners ont fini remonter leurs deux buts de retard (2-2) . Les Rouches quittent donc la compétition.


Foot Premier League
Foot Carabao cup
Foot Carabao cup

Nuit de folie à Anfield

Retrouvez-nous

Foot Ligue Europa
Foot Ligue Europa

Pépé sauve Arsenal avec un doublé sur coup-franc

Mené par le Vitória Guimaraes a domicile hier soir en Ligue Europa, Arsenal a été sauvé par l'Ivoirien Nicolas Pépé, auteur d'un doublé somptueux sur coup franc après être sorti du banc de touche. Score final 3-2 pour les Gunners.

Foot Premier League
Foot Premier League

Pas de vainqueur dans le derby du nord de Londres

Statu quo dans le derby du Nord de Londres aujourd'hui. Arsenal et Tottenham se quittent sur un nul (2-2). Lacazatte et Aubameyang ont répondu à Eriksen et Kane. Les Gunners sont cinquièmes, gardent deux points d'avance sur les Spurs.

Foot Premier League
Foot Premier League

Liverpool corrige Arsenal

Liverpool a pris seul les commandes de la Premier League suite à sa victoire écrasante sur Arsenal (3-1). Avec un sans faute, 3 victoires en autant de journées, les Reds comptent déjà 5 points d’avance sur City qui joue demain.

Foot Premier League
Foot Premier League

Suivez en direct Liverpool-Arsenal à 17h30

Anfield Road sera le théâtre d'un duel très attendu entre Liverpool et Arsenal, actuels leaders du championnat d'Angleterre. Pour suivre ce match cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot Agenda
Foot Agenda

Le programme du week-end

Si plusieurs championnats européens ont déjà repris leurs droits il y a quelques semaines, la Serie A sera de retour ce week-end. La Juve débute la défense de son titre sur la pelouse de Parme. En Angleterre, il y aura le choc Liverpool- rsenal. Un autre est d'ailleurs programmé au Portugal entre Benfica et le FC Porto. Voici notre sélection.

Foot Mercato
Foot Mercato

Arsenal casse sa tirelire pour Pépé

Véritable révélation du dernier exercice de Ligue 1, le Lillois Nicolas Pépé va s'engager pour 5 ans avec Arsenal. Les Gunners ont accepté de payer 80 millions d'euros pour l'international ivoirien, qui devient le plus gros transfert de l'histoire du club.