Filinfo

Athlétisme

Athlétisme: Ahizoune nomme un DTN parmi les membres de l’équipe limogée!

© Copyright : DR
Pour répondre aux critiques qui ont fait florès suite à la débâcle de l’athlétisme marocain aux derniers Jeux olympiques de Rio (zéro médaille), le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, Abdeslam Ahizoune a réagi en sacrifiant la Direction technique nationale, dissoute. Mais il vient de faire un revirement pour repêcher l’un des «limogés» et lui confier le poste de DTN.
A
A

Ayoub El Mendili est le nouveau Directeur technique national au sein de la FRMA. Mais il n’est pas si nouveau que cela, puisqu’il était membre de la direction précédente qu’Ahizoune à limogée de A à Z.

C’est dire qu’au moment où tout un chacun s’attendait à un véritable nettoyage des écuries d’Augias de l’athlétisme, Ahizoune fait du nouveau avec de l’ancien.

Cette nomination est interprétée par nombre d’observateurs comme une simple farce et donne la preuve, s’il en est besoin, que le président de la FRMA ne veut nullement d’un DTN qui prenne l’initiative et les décisions, voire trace une vision stratégique pour sortir la «mère des sports» au Maroc de sa léthargie qui n’a que trop duré. En d’autres termes, au lieu de nommer un DTN aux commandes, on choisit un DTN aux ordres.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous