Formulaire de recherche

Diapo. 10 km Al Omrane: une première édition réussie

Posté le 25/09/2017 à 16h12 par Kebir Bhyer

Dimanche, les 10 km d'Al Omrane ont attiré une grande partie des amoureux de courses à pied. Disputé dans le nouveau pôle urbain et économique d’Al Omrane, cet événement a accueilli plus de 700 participants.

La première édition des 10 km d’Al Omrane a tenu ses promesses. Le nouveau pôle urbain et économique d'Al Omrane, Lkhyayta (Had Soualem), a été envahi ce dimanche par 750 participants, venus découverir un beau parcours au coeur de cette nouvelle ville. La course s’est déroulée dans des conditions idéales, sans vent ni chaleur et une organisation sans faille. 

Un nombre très important qui ne pourra qu'augmenter à l'avenir, vu la beauté du circuit. En plus d’être un événement sportif, cette course est inscrite également dans le programme des activités marquant les 10 ans du groupe Al Omrane. Une opportunité pour les participants et les familles afin de découvrir un nouveau mode de vie grâce au concept de ville nouvelle. Quoi de plus beau que de fêter son 10e anniversaire dans l'un des sites les plus prometteurs de Casablanca, en compagnie des amoureux du sport et en particulièrement de la course à pied. 

Posté le 25/09/2017 à 16h12 Par Kebir Bhyer