Filinfo

Athlétisme

Impliqué dans des vols, un athlète Marocain viré par son club

© Copyright : DR
Résidant en Espagne, un athlète marocain a été expulsé de son club pour son implication dans des vols. Il a été arrêté deux fois ces dernières semaines. Détails.
A
A

Âgé de 27 ans, Jaouad Tougane évolue est un athlète du club de Playas de Castellon. L'agence de presse espagnole (EFE) a révélé que le Marocain s'est fait virer par les dirigeants de son club, pour son implication dans des vols commis dans la ville Valence. 

La même source affirme que Tougane a été arrêté deux fois ces dernières semaines pour deux vols commis. Le premier dans un centre commercial et l'autre dans une gare. Il a été identifié grâce aux images fournies par les services de sécurité. 

Le jeune athlète a ensuite été expulsé “en raison de son comportement inapproprié”, lit-on dans le communiqué de son club. 

En 2016, Jaouad Tougane, spécialiste du marathon et du 5000m, a renoncé à une participation aux Jeux Olympiques de Rio avec le Maroc. Il espère d'ailleurs obtenir un jour la nationalité espagnole, rapporte le journal valencien, Las Provincias

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous