Filinfo

Athlétisme

JO de Rio: les journalistes marocains rateront la cérémonie d’ouverture

© Copyright : DR
Les journalistes marocains accrédités pour la couverture des Jeux olympiques de Rio n’assisteront pas à la cérémonie d’ouverture prévue le 5 août. Ce jour là, ils seront encore en train d’accomplir leurs formalités de départ depuis Casablanca.
A
A

Faute de place dans les avions en partance, ces jours-ci, pour le Brésil, ce sont finalement les journalistes marocains qui seront sacrifiés sur l’autel de la priorité donnée aux autres délégations participantes: athlètes et officiels.

Ainsi les 10 journalistes accrédités pour couvrir les JO de Rio ne quitteront Casablanca que dans la nuit du 5 au 6 août prochain. Ils rateront de ce fait la cérémonie d’ouvertures, ses festivités, les défilés des athlètes et des délégations, les 45 chefs d’Etat présents, les discours officiels… voire même les compétitions de la première journée.

Le Comité national olympique marocain est actuellement en train de plancher sur cette question de retard des journalistes, mais il semble que les avions en partance pour Rio ou Brasilia affichent le plein, même à partir des aéroports européens les plus proches.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous