Filinfo

Athlétisme

Le Maroc loin devant l'Algérie

© Copyright : DR
Bilan satisfaisant pour les athlètes marocains ayant participé aux Championnats d’Afrique d’Athlétisme au Nigéria. Le Maroc a terminé à une bonne quatrième place avec 9 médailles, dont deux en or, loin devant l'Algérie 11e.
A
A

Les Championnats d’Afrique d’Athlétisme, qui ont eu lieu à Asaba au Nigeria, se sont achevés dimanche dernier. Représenté par 23 athlètes, le Maroc a terminé quatrième au classement final des médailles, derrière le Kenya, l’Afrique du Sud et le Nigeria et devant l'Algérie (11e).

Les athlètes marocains ont réussi à décrocher 9 médailles, dont deux en or.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme Maroc
Athlétisme Arhlétisme
Athlétisme Budapest 2023

2 commentaires /

  • mohammed hlal
    Le 08 Aug. 2018 à 16h13
    Je trouve que le résultat est décevant. La quatrième place d'un pays comme le notre est une honte pour une jeunesse qui ne demande qu'à exploser. On ne peut pas cacher cet échec en faisant référence à un pays qui a ses propres problèmes. tout le monde est courant de la situation catastrophique de l'athlétisme marocain depuis des années.
  • Mohammed Bennani
    Le 07 Aug. 2018 à 15h47
    Bonjour Permettez moi de vous dire que ce genre de titres ne fait qu'alimenter le conflit que nous avons avec l’Algérie. Ne Rentrons pas dans le jeu de la dérision soyons plus malin.

    Vous ne voulez que multiplier les cliques par vos titres vendeurs. Parlons plutôt de ce qu'a manqué aux marocains pour être en tete du peloton ou comparons nous aux premier plutot que de toujours vouloir rabaissé nos voisins les algériens.

    Merci
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous