Filinfo

Athlétisme

Marathon des sables: les frères El Morabity épatent

Mohamed El Morabity © Copyright : DR
Le Marathon des sables a conclu sa 3e étape mardi. La compétition est dominée par les deux frères El Modabity, Mohamed et Rachid qui imposent leur talent inné pour la course.
A
A

La fratrie El Morabity brille de mille feux à la 32e édition du marathon des sables. Rachid et Mohamed sont arrivés 1er et 2e de la troisième étape courant,. Rachid est arrivé au bout de 2h 33 min 14 sec contre 2h 34 min 26 sec pour son frère cadet. Un autre marocain Abdelaziz Baghazza est arrivé 3e avec seulement une seconde de retard sur Mohamed. La 4e place est également occupé par un Marocain, Abdelkader El Mouaziz, qui a franchi la ligne au bout de 2h 35 min 59 sec.

Mohamed El Morabity a déjà remporté la première étape du marathon face à 1170 personnes alors qu’il y participe pour la toute première fois. Rachid qui est tenant du titre et quadruple vainqueur de l’épreuve a remporté les deuxième et troisième étapes. 

La Suédoise Elisabet Barnes, qui a déjà vaincu les deux premières étapes, a remporté la troisième course chez les dames et elle a franchi la ligne d’arrivée au bout de 3h 13 min 07 sec. La Marocaine Aziza Raji occupe actuellement le 5e rang au général

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme Marathon des sables
Athlétisme Marathon des sables
Athlétisme Marathon des sables

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous