Filinfo

Athlétisme

Vidéo. Face à face houleux entre El Guerrouj et Ahizoune

L'assemblée générale élective de la FRMA, qui a reconduit Abdeslam Ahizoune dans ses fonctions, a connu un pic de tension quand le candidat Hicham El Guerrouj s'est approché de la tribune pour sermonner le président sortant, dont il juge la réélection illégale.

L'assemblée générale élective de la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA), hier à Rabat, s'est déroulée dans une ambiance très hostile. Le candidat Hicham El Guerrouj n'a cessé de dénoncer l'invalidité de cette assemblée qui a mené à la réelection d'Abdeslam Ahizoune pour un 4e mandat. 

Lire aussi: Vidéo. Réélection d'Ahizoune: El Guerrouj crie au scandale

Tout au long de l'après-midi, l'ancien athlète a fustigé le non-respect par Ahizoune de la fameuse loi par 30-09 qui interdit au président de la FRMA de dépasser deux mandats.

Hicham El Guerrouj a vainement tenté de faire entendre sa voix dans une assemblée toute acquise à son adversaire, qui n'avait pourtant "pas le droit de se présenter". 

La passe d'armes entre les deux candidats a même connu un pic de tension lorsque le double champion olympique s'est approché de la tribune pour sermonner face à face le président sortant (à 3'22 sur la vidéo).

Lire aussi: Nouveau mandat pour Ahizoune à la tête de la FRMA

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • kiri
    Le 23 Jul. 2019 à 15h36
    magouilles, corruption et compagnie .. ou sont nos responsables politiques ??? Hein ?
    on laisse cet escroc briguer un 4ème mandat, alors que son bilan est tout simplement CATASTROPHIQUE …
  • imtiyaz
    Le 23 Jul. 2019 à 11h03
    Il faut jeter ces vieillard qui n'ont jamais connu le sport, ils sont dans les associations et bidules que pour pomper l'argent du contribuable. En attendant les marocains sont classés les premiers par la queue dans les compétitions
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous