Filinfo

Auto moto

Formule 1: l’état de santé de Schumacher se serait dégradé

5. Michael Schumacher (F1): 1 milliard de dollars © Copyright : DR
Kiosque360. Alité depuis son accident de ski survenu en 2013, le pilote allemand de Formule 1, Michael Schumacher, aurait vu son état de santé se dégrader terriblement à cause du confinement. Les détails.
A
A

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la légende de la Formule 1, Michael Schumacher. Victime d’un tragique accident de ski en 2013, le septuple champion du monde de la F1 est depuis quelques mois traité à domicile. Mais depuis la propagation du nouveau coronavirus et de l’imposition du confinement, notamment en Allemagne, Michael Schumacher est obligé de rester cloitré chez lui, et son état de santé s’est par conséquent dégradé, rapporte le site rtl.be dans un article publié ce dimanche 5 juillet.

L’information de la dégradation de l’état de santé de l’ex-champion allemand, si elle n’a pas été confirmée par sa famille, a fuité dans le journal anglais The Mirror. Le fait d’être alité engendre «des complications de santé dévastatrices», écrit le tabloïd britannique.

«Cela concerne ses muscles, mais aussi ses os. Il souffrirait en effet d'atrophie musculaire et d'ostéoporose. La famille, seule détentrice des informations complètes sur l'évolution de l'état de santé de l'Allemand, n'a pas confirmé la nouvelle, ni la rumeur d'une greffe de cellules souches, apparue en Italie la semaine dernière», conclut pour sa part Rtl.be.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Auto moto Rallye du Maroc
Auto moto Rallye du Maroc

Le Rallye du Maroc est annulé

Auto moto Sport automobile

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous