Filinfo

Auto moto

Formule 1: Michael Schumacher mourant

© Copyright : DR
On le savait déjà depuis quelques mois, Michael Schumacher n’est jamais arrivé à se remettre de son traumatisme crânien. Il va de plus en plus mal et ne pèse plus que 45 kg. Son neurochirurgien lui donne peu de chance de survie. Quelques heures !
A
A

Terrible destin que celui de ce pilote de formule 1 hors pair qu’était Michael Schumacher. Il a couru tous les risques dans les circuits les plus difficiles, et il n’a eu qu’un seul accident grave.

Il s’en est toujours sorti de ce bourbier de la vitesse quand il y a deux ans il a eu un accident sur une piste de ski. Un accident banal pour certains mais qui s’est transformé en tragédie pour le pilote et sa famille. Il est rentré dans le coma pendant 6 mois avant d’être repatrié chez lui en Allemagne.

Depuis, les nouvelles n’ont pas été toujours bonnes même si sa famille fait l’embargo sur l’évolution de son état de santé. Depuis septembre dernier les quelques informations qui filtrent sur lui sont de plus en plus alarmantes. Jusqu’à ces derniers jours où plusieurs informations concordantes parlent de la dégradation de l’état de santé de Michael.

La plus alarmante étant celle du neurochirurgien qui l’a soigné. Il confirme dans une interview accordée le week end dernier à News every day que l’état de santé du pilote se détériore.

Il ne pèse que 45 kg et va plus loin en affirmant: « seul un miracle peut le sauver. Il faut juste attendre, c’est une question d’heures. » Terrible diagnostic.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /

Auto moto Max Verstappen

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous