Filinfo

Auto moto

Giniel de Villiers remporte le Rallye du Maroc

© Copyright : DR
Finish rocambolesque au Rallye du Maroc. Le Sud-africain Giniel de Villiers a remporté son quatrième titre, alors qu’une cinquième victoire semblait tendre les bras au Qatari Nasser al-Attiyah.
A
A

Après cinq jours de compétition, le Rallye du Maroc 2019 est arrivé à son terme ce mercredi 9 octobre. Et contre tout attente, c’est le Sud-africain, Giniel de Villiers (Toyota), qui a décroché la dernière étape à Ifrane et avec elle son quatrième Rallye du Maroc ce mercredi dans la région d'Ifrane.

L’Espagnol Carlos Sainz, vainqueur des 3e et 4e étapes termine à le seconde position et le Français Mathieu Serradori finit sur la troisième marche du podium.

Le Qatari Nasser al-Attiyah, victime d’un problème mécanique hier, n’a pas pris part à cette ultime étape. Le quadruple tenant du titre perd ainsi l’occasion d’ajouter un cinquième rallye du Maroc à son palmarès, mais également la Coupe du Monde FIA 2019, qui revient au Français Stéphane Peterhansel (5e). 

En moto, la victoire est revenue à l'Américain Andrew Short (Husqvarna) devant Pablo Quintanilla (Husqvarna) et Joan Barreda (Honda).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous