Filinfo

Auto moto

Vidéo. Le malheur des uns fait le bonheur d'Hamilton

© Copyright : DR
Lewis Hamilton s'est imposé, dimanche, au Grand Prix de Bakou, grâce à l'abandon de son équipier Valtteri Bottas et au crash fratricide des Red Bull. Sebastian Vettel a fini quatrième.
A
A
Au terme d'un Grand Prix très disputé, Lewis Hamilton s'est imposé dimanche à Bakou, devant Kimi Räikkönen et Sergio Perez. Sebastian Vettel s'est contenté de la quatrième place. 

"La victoire aurait du revenir à Valtteri et Sebastian a aussi fait du bon boulot: j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui, donc cela fait un peu bizarre d'être dans cette position", a reconnu le Britannique, resté longtemps en troisième place.

Pas d'explosion de joies ou d'embrassades trop démonstratives pour le natif de Stevenage, qui a obtenu le 63e succès de sa carrière et remporté sa première course de 2018 en devançant le Finlandais Kimi Raïkkönen et le Mexicain Sergio Pérez (Force India).

Si tous les problèmes de Mercedes du début de saison ne sont évidemment pas effacés par magie, Hamilton peut au moins retrouver le sourire en regardant le classement où il compte désormais quatre points d'avance sur l'Allemand de Ferrari.

S'élançant en pole position, ce dernier, 4e au final, semblait parti pour obtenir une victoire tranquille lorsque les deux Red Bull de l'Australien Daniel Ricciardo et du Néerlandais Max Verstappen ont abandonné après s'être percutées au 41e tour.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous