Filinfo

Auto moto

Vidéos. WTCC: Un top 5 pour Mehdi Bennani en Thaïlande

Mehi Bennani, pilote Citroën en WTCC. © Copyright : DR
Pour l'avant dernière manche du championnat du monde des voitures de tourisme, Mehdi Bennani a effectué l'un de ses plus beau week-end de la saison au Burinam. Le pilote marocain a pris la 4ème place de la première course avant de finir 7ème de la seconde. José Maria Lopez est champion du monde.
A
A

Grande performance de Mehdi Bennani ce week-end au Burinam. A bord de sa Citroën C-Elysée, le pilote marocain a su contenir les assauts des écuries officielles pour s'immiscer à la 4ème place de la Course 1. Devant, l'Argentin José Maria Lopez (Citroën) s'est facilement imposé pour remporter un second titre de champion du monde WTCC.

Lors de la course 2, la grille inversée a rejeté Bennani à la 7ème place au départ. Une position que le Marocain parviendra à conserver jusqu'au bout des 10 tours pendant que son patron d'écurie, Sébastien Loeb remportait cette manche et reprenait la deuxième place du championnat à son compatriote français, Yvan Muller.

Au classement général, Mehdi Bennani reste aux portes du top 10.  Il est 11ème avec 95 points avant la dernière course au Qatar. Pour le trophée Yokohama des pilotes privés, le pilote Citroën est deuxième derrière le Hongrois, Norbert Michelisz. 

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /

Auto moto Mehdi Bennani
Auto moto WTCR

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous