Filinfo

Autres

Accusé de viol, Neymar admet avoir “fessé” Najila Trindade

© Copyright : DR
Neymar s'est rendu jeudi dans un commissariat de police de Sao Paulo pour y faire une déposition et répondre des accusations de viol de la Brésilienne Najila Trindade. Détails.
A
A

Après une première audition début juin, Neymar s'est rendu hier jeudi dans un commissariat de police de Sao Paulo pour y faire une déposition et répondre des accusations de viol de la Brésilienne Najila Trindade. Le joueur du PSG s'est déplacé jusqu'à l'entrée du commissariat avec l'aide de béquilles, en raison de sa blessure à la cheville qui l'a contraint au forfait pour la Copa America.

Lire aussi: Qui est Najila de Souza, la femme qui accuse Neymar de viol?

Selon le quotidien brésilien O Globo, l'audition a duré trois heures et la star de 27 ans a expliqué avoir eu une relation sexuelle "consentie" avec la jeune femme. Il a précisé l'avoir "fessée" durant cet acte, mais à la demande de sa partenaire. Il a également assuré avoir porté un préservatif, contrairement aux déclarations faites par la jeune femme.

Au sujet de la vidéo publiée sur internet montrant une autre scène de dispute entre eux, Neymar a affirmé que Najila Trindade l'a giflé alors qu'il lui proposait d'aller se balader. “La vérité apparaîtra tôt ou tard”, a-t-il déclaré à sa sortie du commissariat.

Cette histoire ne cesse de connaître des rebondissements. Après avoir été lâchée par déjà trois de ses avocats, une plainte a été déposée contre Najila Trinidade par la police brésilienne après qu'elle a sous-entendu que les policiers étaient corrompus. 

Lire aussi: La police porte plainte contre l'accusatrice de Neymar

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous