Filinfo

Autres

Accusé de viol, Ronaldo veut régler l'affaire à l'amiable

© Copyright : DR
Accusé de viol par l'Américaine Kathryn Mayorga, Cristiano Ronaldo veut régler cette affaire à l'amiable pour éviter un procès. Détails.
A
A

Cela fait 10 mois maintenant que la presse du monde entier parle de l'affaire de viol présumé qui concerne Cristiano Ronaldo, accusé par l'Américaine Kathryn Mayorga de l'avoir violée le 15 juin 2009 à Las Vegas.

Lire aussi: La plainte pour viol visant Ronaldo n'a pas été retirée

Alors que le Portugais a récemment reçu une assignation à comparaître aux états-Unis, un nouveau rebondissement pourrait avoir lieu dans cette affaire. À en croire les informations du Mirror, les avocats de la star de la Juventus auraient décidé de régler cette affaire en dehors des tribunaux. 

Le média britannique rapporte que l'équipe juridique de CR7 a décidé d'avoir recours à un médiateur. Elle veut que l'affaire soit classée et traitée sans procès. 

Depuis le dépôt de plainte en septembre dernier, l'enquête avance lentement. Les avocats de Kathryn Mayorga ont éprouvé les plus grandes difficultés à remettre une assignation en mains propres à Cristiano Ronaldo afin que la star se présenter au tribunal de Las Vegas comme le demande la loi dans l’État du Nevada.

Lire aussi: Accusé de viol, Cristiano Ronaldo assigné à comparaître

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous