Deux jours après avoir annoncé sa séparation avec Adil Rami, Pamela Anderson a publié ce jeudi un long texte le site de sa fondation, dans lequel elle détaille la double vie et les comportements violents du joueur.
Lire aussi : Pamela Anderson déballe tout sur l’infidélité d’Adil Rami
La star américaine a en effet posté l’entièreté des échanges avec l’ex-femme du footballeur de l’OM, pour prouver la véracité de ses propos et dénoncer les violences subies, physiques et psychologiques: “Il m’a balancé par les cheveux à Los Angeles l’été dernier, parce que je venais de le quitter pour aller à l’hôtel après un photoshoot avec des amis” ou encore: “Il m’a écrasé les mains. J’ai dû aller à l’hôpital, parce que j’avais trop mal. Je ne pouvais plus écrire, ou ouvrir une bouteille d’eau. Ils ont dû m’anesthésier pour me faire des infiltrations. Mes mains allaient mieux ensuite, mais il m’a refait mal à l’hôtel”, écrit-elle.
Au niveau psychologique, Pamela Anderson explique qu’Adil Rami a “toujours été extrêmement jaloux. Parano. Il me demandait de filmer tout et tout le monde autour de moi. Il ne me faisait jamais confiance. Il m’a coupé de mes amis. Je connais beaucoup de gens un peu fous mais intéressants. Des artistes. Mais je n’ai jamais rencontré un mythomane comme ça. C’est le pire personnage. Un menteur“, ajoute-t-elle.
Lire aussi : Adil Rami répond à Pamela Anderson
Après ces nouvelles révélations, la Fédération Nationale Solidarité Femmes (réseau d'associations spécialisées dans l'accueil, l'accompagnement et l'hébergement des femmes victimes de violences, ndlr), a décidé de suspendre sa collaboration avec Adil Rami "dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne”, lit-on dans un communiqué.