Filinfo

Autres

Affaire Mayorga: Ronaldo soumis au test ADN

© Copyright : DR
Dans le cadre de son affaire de viol contre Kathryn Mayorga, Cristiano Ronaldo a accepté de fournir son ADN à la justice américaine.
A
A

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ronaldo-Mayorga. Selon des informations exclusives de TMZ, les enquêteurs de Las Vegas réclament à la star portugaise un échantillon d’ADN. Le buteur de la Juventus a accepté de s'y soumettre.

Lire aussi: Cristiano Ronaldo accusé de viol!

La même source affirme que le joueur de 33 ans continue de nier toutes les accusations de viol formulées à son encontre par l’Américaine Kathryn Mayorga. Cette dernière a décidé de sortir de son silence en révélant cette affaire qui remonte à 2009. Elle dit avoir subi une grosse pression de la part de l’entourage du joueur, qui l’a obligé à accepter un arrangement financier afin de ne pas salir l'image de l'ancien joueur du Real Madrid. 

Alors que cette affaire de viol est loin d’être terminée, Cristiano Ronaldo se trouve toujours dans la tourmente en raison des nombreuses polémiques sur sa vie privée. Mardi, une de ses ex a assuré avoir des preuves qui pourraient aider Mayorga dans son combat juridique contre CR7. Elle l’a même traitée de “menteur”, “monstre” et “psychopathe”.

Lire aussi: Ronaldo menteur et psychopathe? Son ex balance tout

Si Crisrtiano Ronaldo est reconnu coupable, il pourrait être condamné à une lourde peine, allant jusqu’à la prison à perpétuité. À Las Vegas dans le Nevada, le viol figure au deuxième rang dans la liste des crimes les plus graves dans le code pénal, juste derrière le meurtre.

Lire aussi: Accusé de viol, que risque Cristiano Ronaldo?

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous