Filinfo

Autres

Affaire Zakaria El Wardi: le Raja dément et dénonce une “fake news”

© Copyright : DR
Dans un communiqué rendu public ce jeudi matin, la direction du Raja a fermement démenti toute implication de Zakaria El Wardi dans l'accident mortel survenu dans la nuit de mardi à mercredi au quartier de Derb Sultan.
A
A

Alors que nombreuses rumeurs faisant état hier de l'implication du joueur du Raja, Zakaria El Wardi, dans l'accident mortel qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi au quartier de Derb Sultan à Casablanca, les dirigeants des Vert et Blanc ont tenu à clarifier la situation via un communiqué publié ce jeudi 26 décembre. 

La direction du Raja a fermement démenti toute implication de son joueur dans cet accident, qui a causé la mort d'un vieil homme. “Le club nie toutes les informations qui ont circulé ces dernières heures quant à l'implication de Zakaria El Wardi dans un accident morel. La diffusion d’une telle rumeur est une diffamation qui a pour but de déstabiliser le groupe”, lit-on dans ledit communiqué. 

Le Raja affirme également qu'El Wardi s'est présenté hier à l'entraînement de l'équipe et se prépare normalement pour les prochaines échéances. 

Lire aussi: Un Rajaoui impliqué dans un accident mortel: ce que l’on sait

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous