Filinfo

Autres

Après le scandale, Ahmad Ahmad en balade en Tunisie

© Copyright : DR
En pleine polémique suite au scandale d'Espérance-Wydad, Ahmad Ahmad s'est rendu au siège de la Fédération tunisienne de football. Une visite de courtoisie qui tombe mal.
A
A

Hier, lors d’une visite prévue à son programme, Ahmad Ahmad, s'est rendu au siège de la Fédération tunisienne de football pour une visite de courtoisie en sa qualité de président de la Confédération africaine de football.

Dans le contexte sulfureux qui perdure après le scandale de la finale de la Ligue des Champions, et qui vu la CAF désigner les Tunisiens de l'Espérance champions d'Afrique aux dépens des Marocains du Wydad, le président de la CAF n'aurait-il pas dû faire preuve de retenue et déprogrammer sa visite?

Il est légitime de se poser la quetion, tant l'issue de cette soirée désastreuse va marquer un tournant historique dans le football africain. En période de crise, il est souvent préférable de faire profil bas et ce n'est pas ce qu'a décidé Ahmad Ahmad.

En effet, le patron de la CAF préfère s'afficher aux côtés de ses amis tunisiens quand les Marocains attendent des réponses au terrible préjudice vécu par le Wydad vendredi à Radès.

Lire aussi: Officiel: soutenu par la FRMF, le WAC saisit le TAS et la FIFA

Mardi, le comité exécutif d'urgence de la CAF va devoir s'expliquer sur cet invraisemblable fiasco. En attendant, cette visite d'Ahmad Ahmad à Wadii Jarii, président de la Fédération tunisienne de football, n'est pas du meilleur effet.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous