Lionel Messi est en train de marcher sur les pas de son grand rival, Cristiano Ronaldo, en ce qui concerne les affaires. L’Argentin a commencé par investir dans l’hôtellerie, en rachetant trois établissements (à Barcelone, Ibiza et Majorque), quelque temps après que le Portugais a officialisé sa collaboration avec les hôtels Pestana.
Ce jeudi à Barcelone, La Pulga s’est lancé dans un autre business, celui de la mode, cinq ans après CR7. Le quintuple Ballon d’Or argentin a présenté sa marque “Messi” ainsi que sa première collection.
Celle-cicomprend des tee-shirts, des vestes et des polos. Gérée par sa soeur, Maria Sol, cette nouvelle marque de prêt à porter est disponible sur le site “The Messi Store”.
“Ce fut un plaisir d'être au lancement de ma marque de vêtements. La première collection @themessistore est disponible à partir d'aujourd'hui. Je vous embrasse tous”, a écrit Messi sur son compte Instagram.
Cette première collection est confectionnée en partenariat avec la société MGO, portée par la directrice artistique Ginny Hilfiger, soeur de Tommy Hilfiger.