Filinfo

Autres

Berkane-Sfax, quand la politique s’en mêle

© Copyright : DR
En Tunisie, le match RSB-CS Sfaxien est toujours d'actualité. Youssef Chahed, le chef du gouvernement local, a reçu aujourd'hui, Moncef Khemakhem, le président du CS Sfaxien.
A
A

Youssef Chahed, le chef du gouvernement tunisien, a reçu ce mardi matin au Palais Dar Dhiafa de Carthage, Moncef Khemakhem, le président du CS Sfaxien.

Les deux hommes se sont entretenus sur fond des évènements qui se sont produits en marge de la demi-finale de Coupe de la CAF qui a opposé le club tunisien à la RS Berkane, dimanche (défaite 3-0 du CSS). Mais rien a filtré sur d'éventuelles actions ou recours suite à cette rencontre.

Les Tunisiens affirment avoir été réveillés le jour du match à 5 heures du matin par des sirènes d’alarme qui ont retenti dans leur lieu de résidence. Renversés (ils avaient gagné 2-0 à l’aller) et éliminés au terme du match retour, ils ont agressé l’arbitre de la rencontre et saccagé les vestiaires du Stade de Berkane.

Pour rappel, la Fédération tunisienne de football (FTF) a protesté auprès de la CAF et de la FRMF après les ennuis vécus par les membres de la délégation du CS Sfaxien au Maroc.

Lire aussi: vidéo. Berkane Vs Sfax: Les Tunisiens crient au complot

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous