Filinfo

Autres

Boxe: licence refusée pour Rio Ferdinand

© Copyright : DR
L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, retraité des pelouses depuis 2015, a déclaré ce jeudi que sa licence professionnelle de boxeur a été refusée par les autorités britanniques.
A
A
L'ancien capitaine de Manchester United, Rio Ferdinand, a indiqué ce jeudi sur les réseaux sociaux qu'il raccrochait les gants, puisqu’il n’a pas réussi à obtenir une licence de boxeur professionnel.

«Je m’entraînais quatre ou cinq fois par semaine depuis que j’ai annoncé l’objectif d’obtenir une licence de boxe professionnelle et de monter dans le ring. C’est avec le cœur lourd que je raccroche mes gants même si je ne me suis jamais senti mieux physiquement et mentalement. Après avoir avisé le British Boarding Board of Control de mon intention de demander une licence, j’ai reçu un refus catégorique ». a-t-il posté sur Twitter.

L'ancien défenseur, entraîné par l’ex-champion des super-moyens WBC Richie Woodhall, était soutenu par la société de paris Betfair dans le cadre du défi “Defender to Contender”.
 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous