Filinfo

Autres

Canoë-Kayak: le Maroc obtient son ticket pour le Tournoi Olympique de Rio

© Copyright : DR
Le Maroc s’est qualifié pour le Tournoi Olympique de Rio de Janeiro 2016 en Canoë-Kayak, lors du championnat d'Afrique Slalom, qui s'est déroulé du 6 au 8 novembre à Sagana, au Kenya.
A
A

Chez les Dames, la kayakiste marocaine Hind Jamili a ainsi obtenu son ticket pour représenter le Maroc au Tournoi Olympique qui aura lieu au Brésil l'année prochaine, lors de cette compétition qui a vu la participation d'une dizaine de pays africains, dont le Kenya, le Togo, le Soudan du Sud, l'Afrique du Sud et le Nigéria. 

Au Slalom, Hind Jamili a ainsi décroché la médaille d'or, alors que sa compatriote Nawal Celia Jodar a obtenu la médaille d'argent. Aux épreuves du Sprint White Water, les Marocaines se sont brillement distinguées. Hind Jamili a remporté la médaille d'or et Nawal Jodar la médaille d'argent.

Chez les Messieurs, les pagayeurs marocains ont raté à une seconde près la qualification au Tournoi de Rio 2016, en n'obtenant que la médaille d'argent, lors de l'Africa Slalom Championship, tenue à la rivière Sagana, à 120 km de Nairobi, sous l'égide de la Confédération africaine de Canoë kayak et la fédération internationale de Canoë.

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous