Filinfo

Autres

Championnat arabe de beach-volley (messieurs): Le Qatar vainqueur, le Maroc 6e

© Copyright : DR
La sélection qatarie A, tenante du titre, s'est adjugée, samedi à El Jadida, la 25e édition du championnat arabe de beach-volley messieurs, organisée du 28 août au 4 septembre.
A
A

En finale, le Qatar A, composé de Jefersson Pereira et Charif Youness, s'est imposé par 2 sets à 0 (25-23, 25-12) face à la sélection omanaise B, septuple vainqueur de la compétition. En match de classement pour la 3è place, le Qatar B a battu l'équipe omanaise A par 2 sets à 0.

Le Maroc était en lice avec deux équipes A et B. L'équipe A a terminé cette édition à la 6è place après sa défaite en match de classement face à la Tunisie A (2-1). L'équipe Maroc B n'a pas franchit le 1er tour.

En match de classement pour les 7è et 8è places, la Tunisie B a perdu face au Bahreïn A (0-2).

Au terme de la finale, des médailles et des prix ont été remis aux trois premières sélections masculines et féminines en présence, notamment, du gouverneur de la province d'El Jadida, Mouad El Jamai, de la présidente de la Fédération royale marocaine de volleyball (FRMVB), Bouchra Hajij et du président de l'Union arabe de volleyball (UAVB), le Qatari Sheikh Ali Bin Mohamed Al Khalifa.

Placé sous l'égide de l'UAVB, cet événement constitue la deuxième compétition internationale majeure qu'a organisée la FRMVB, après le championnat arabe cadets, disputé en aout 2015 à Salé.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous